… Et la guerre est déclenchée !

Suite à cette fête indiscrète au Club des Aventuriers, Donna Panks se réveille au quartier-général de l’équipe de soldats du Général Muratta, les «Garde du Serpent», inconsciente des résultats de sa performance. Vous noterez que le Col de Buranda (Buranda Pass) se trouve tout en haut du Buranda, au Nord-Est.

Le Général Phillip Muratta  lui-même est commandant en chef de l’armée de Buranda. Corrompu mais quand-même loyal, il joue un role important dans la politique du pays mais pas aussi visiblement que MBuni dans le pays voisin de Kogana. Lors de la Guerre des Autruches, il penchait vers la neutralité mais le gouvernement de Buranda (et un pot-de-vin important venant du pays voisin de Zamunda) le convint de participer à l’invasion de Kogana. La plus importante concession qu’il a eu pour le ‘remercier’ était qu’il a pu obtenir une force aérienne avec l’aide des mercenaires de Deadpool.

C’est la femme du général, Alice, qui s’est démenée pour former ce groupe de militaires en équipe d’élite avec une loyauté sans failles vers son mari et leur ai trouvé le nom. Sœur cadette de Nerlana, feu cheffe du Culte du Serpent, elle a pris la direction de celui-ci.