Vous avez sans doute reconnu Fox de la BD “Hey, Fox” et la licorne Gordon de la BD “D.D.S.R.”. La fée blonde s’appelle Tammy. Quelques unes des crises dont elle parle avaient déjà été mentionnées dans la discussion entre Waltz et Cedrick dans la planche Halloween 16a de la BD D.D.S.R., dont le duel entre des demi-dieux et des farfadets ninjas.

En suivant des liens d’une page à l’autre, je suis tombé sur une BD appelée “Shelterville Shuffle” où justement on raconte ces évènements. => http://sheltervilleshuffle.thecomicseries.com/   Dans cette BD, on retrouve également le Sheriff Hank. Toutefois, à date, cette BD affiche déjà quelques 60 planches et n’est pas inclus dans le projet “Comédie des Caméos” donc je n’ai pas l’intention d’en entreprendre la traduction. Si cela vous intéresse et vous lisez l’anglais, je vous invite de la lire dès le début.

Le personnage de Jenny Anywhere est disponible pour l’utilisation de tous et de chacun qu’avec une seule condition. Ce paragraphe doit être inclus dans toute publication impliquant Jenny Anywhere afin que d’autres puissent l’utiliser à bon essayant. Tous droits renversés.