La dernière planche de cette histoire. Jay laisse ouvert la possibilité de plusieurs histoires dans la futur, autant dans son propre univers que celui du Cosmic Beholder. C’est à voir. Dans le premier panneau nous avons encore plusieurs invités venant[…]↓ Read the rest of this entry…
Archive for kaza
Tel qu’il avait été mentionné dans les notes sous la planche 26, Jay a basé le personnage de Queen Betty (la Reine Betty) sur une image d’une participante à un concours de beauté naturiste qu’il avait trouvé sur le ‘Net[…]↓ Read the rest of this entry…
Kaza à New York – 27
Dans l’ascenseur vers le toit, Martha met Gwenna au fait des derniers évènements. Le Capitine Crépuscule est réputé pour ses fêtes à vêtements facultatifs sur le toit de son bâtiment. Rendus sur le toit, elles rencontrent plusieurs invités. Dans le[…]↓ Read the rest of this entry…
Kaza à New York – 22
Après avoir maîtrisé leurs adversaires, Lady Venus appelle le Capitaine Crépuscule et Kaza pour leur en informer et apprend qu’eux aussi ont rencontré de la résistance.
Kaza à New York – 17
Rendu à l’entrepôt de Funnybone, le groupe se sépare pour explorer l’endroit, ignorant qu’ils sont observé par une sinistre figure. Vous reconnaîtrez peut-être l’entrepôt derriere eux… Nous l’avons déjà visité lors de l’histoire où Burst Lion avait perdu son médaillon.[…]↓ Read the rest of this entry…
Ayant trouvé l’adresse d’un entrepôt inconnue de la police, le groupe se rend à l’endroit dans le véhicule du Capitaine Crépuscule. Même s’il est propriétaire du bâtiment connu sous le nom de “Forteresse du Crépuscule”, le Capitaine ne roule pas[…]↓ Read the rest of this entry…
Lady Venus est un personnage que Jay avait créée vers 2013. Il l’avait imaginée en tant que justicière naturiste dans le style de Sally Rand, la danseuse érotique des années ’20 aux années ’40, quoiqu’elle demeura active jusqu’à sa mort[…]↓ Read the rest of this entry…