La dernière planche de cette histoire. Jay laisse ouvert la possibilité de plusieurs histoires dans la futur, autant dans son propre univers que celui du Cosmic Beholder. C’est à voir. Dans le premier panneau nous avons encore plusieurs invités venant[…]↓ Read the rest of this entry…
Archive for gwenna
Tel qu’il avait été mentionné dans les notes sous la planche 26, Jay a basé le personnage de Queen Betty (la Reine Betty) sur une image d’une participante à un concours de beauté naturiste qu’il avait trouvé sur le ‘Net[…]↓ Read the rest of this entry…
Kaza à New York – 27
Dans l’ascenseur vers le toit, Martha met Gwenna au fait des derniers évènements. Le Capitine Crépuscule est réputé pour ses fêtes à vêtements facultatifs sur le toit de son bâtiment. Rendus sur le toit, elles rencontrent plusieurs invités. Dans le[…]↓ Read the rest of this entry…
Kaza à New York – 25
Kaza à New York – 24
Gwenna, qui s’ennuie de Kaza, arrive à la Forteresse du Crépuscule par l’entremise du téléporteur du Prof. Madison. Comme nous avons appris dans l’aventure de la «Dague de Démon», pour éviter de confondre les molécules organiques du corps avec des[…]↓ Read the rest of this entry…
Atterrissage forcée 15-a
Finalement, la solution de Gwenna est avantageux pour plusieurs même si Usai ne semble pas content du résultat.
Atterrissage forcée 14-d
Atterrissage forcée 12-b
Tiens, tiens… le coup de tuyau a au moins libéré le collier de Gwenna et le maliciel du Capitaine Happy semble avoir déboussolé “709”. Espérons que cela produit les effets souhaités.