Archive for November, 2022
Kaza à New York – 22
Après avoir maîtrisé leurs adversaires, Lady Venus appelle le Capitaine Crépuscule et Kaza pour leur en informer et apprend qu’eux aussi ont rencontré de la résistance.
Kaza à New York – 20
Kaza à New York – 19
Après que Lady Venus ait descendu le drone, Jung-là et elle ne sont pas surprises quand un groupe de malfaisants du troisième âge tous arborant les mêmes fringues les accostent.
Kaza à New York – 18
Jung-là aperçoit un drone que les espionne… Puisque Lady Venus n’a pas de pouvoirs comme tels, son ses seuls armes “longue portée” sont ses plumes qu’elle lance comme des javelots.
Kaza à New York – 17
Rendu à l’entrepôt de Funnybone, le groupe se sépare pour explorer l’endroit, ignorant qu’ils sont observé par une sinistre figure. Vous reconnaîtrez peut-être l’entrepôt derriere eux… Nous l’avons déjà visité lors de l’histoire où Burst Lion avait perdu son médaillon.[…]↓ Read the rest of this entry…
Ayant trouvé l’adresse d’un entrepôt inconnue de la police, le groupe se rend à l’endroit dans le véhicule du Capitaine Crépuscule. Même s’il est propriétaire du bâtiment connu sous le nom de “Forteresse du Crépuscule”, le Capitaine ne roule pas[…]↓ Read the rest of this entry…
Lady Venus est un personnage que Jay avait créée vers 2013. Il l’avait imaginée en tant que justicière naturiste dans le style de Sally Rand, la danseuse érotique des années ’20 aux années ’40, quoiqu’elle demeura active jusqu’à sa mort[…]↓ Read the rest of this entry…