une absence non-planifiée

Bandes dessinées naturistes
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

une absence non-planifiée

Message par Cor »

Je tiens à offrir mes excuses aux lecteurs de France et d'ailleurs pour mon silence inhabituelle des derniers jours. C'est que depuis mercredi dernier, à peu près un million d'abonnés du Québec, dont moi également, subissons les suites d'une crise de verglas qui nous prive d'électricité, de chaleur, de repas chauds et surtout de l'Internet.

Les journaux disent que c'est le pire désastre depuis la fameuse crise de verglas de janvier 1998. Peut-être si nous la jugeons selon le nombre d'abonnés affectés mais cette fois-ci du moins, les pylônes de haute tension n'ont pas écroulé sous le poids de la glace ce qui a fait que des grands secteurs de l'est du Canada et des États-Unis se sont trouvés sans électricité pour des périodes allant jusqu'à un mois !

Le pouvoir est enfin revenu pour moi, en tout cas, à 21 heures dimanche (il est possible que d'autres abonnées sont toujours dans le noir.) Je me mets à l'œuvre à l'instant pour rattraper mon retard et, dès que j'ai terminé une planche, je la mets en-ligne. Tout devrait être à jour dans le courant de la journée.

À bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: une absence non-planifiée

Message par Amiel »

Je suis plus chanceux que toi Cor, je n'ai pas manqué une minute de cette précieuse électricité dont nous avons tous besoin.

Plusieurs de mes amis sont dans le même bateau que toi, et souvent c'est leur téléphone cellulaire qui fait qu'ils peuvent continuer a nous suivre. :triste:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Répondre