Les jeux vidéos

Bandes dessinées naturistes
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 1945
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Les jeux vidéos

Message par Cor »

Salut,

Je ne sais pas s'il y a parmi vous des amateurs de jeux vidéos. Pour ma part, je ne le suis pas, principalement parce que mes réactions ne sont pas assez vite et je finie toujours d'être tué lors de la première ronde. Cependant, quand mon fils était ado, je me suis souvent amusé à le regarder (voire 'admirer') pendant qu'il errait à travers les méandres du jeu, que ce soit "Command and Conquer", la série "Final Fantasy", "Warcraft" ou tant d'autres. J'ai aussi aimé les deux films de Lara Croft avec Angela Jolie.

Tout ceci est une introduction à ce qui suit. L'autre jour, en furetant les clips "Youtube", je suis tombé sur des "walk-through", c'est-à-dire des survols de trois iterations récentes de la série "Tomb Raider". Comme vous savez peut-être, le joueur a l'option d'équiper Lara avec un choix varié d'ensembles allant de ses shorts 'safari', bottes et chandail blanc traditionnels, allant à une robe "Maya" jusqu'à des hauts de bikinis assez minimes. Ces options ont, pour la plupart, été produites par des usagers. Ce qui est intéressant est que au moins un usager a produit un version de Lara à l'état de nudité intégrale dans ces jeux.

Ce qui est bien dans ces plus récentes versions est que la qualité des images est assez complexe pour s'y méprendre avec de la cinématographie au contraire des anciens jeux où les effets visuels étaient plutôt rudimentaires. Cela n'empêche que le déroulement du jeux est totalement irréaliste car Lara arrive à sauter des gouffres de 20 pieds et plus, à descendre le long de glissades rocheuses de cinq à six étages sans heurts et à grimper des falaises verticales ou plus qu'avec une pioche. Aussi, la deuxième histoire de la série, Rise of the Tomb Raider, se déroule en Sibérie. C'est drôle mais totalement irréaliste de voir Lara rouler dans la neige toute nue.

Donc, si cela vous intéresse, voici les liens vers cette trilogie d'histoires dans l'ordre chronologique de production. Elles durent toutes presque cinq heures mais contrairement à ce que prétendent leurs titres, elle ne sont pas complètes car les introductions et les mises en scène des histoires ne sont pas incluses...

Tomb Raider => https://www.youtube.com/watch?v=euEf3xZ ... =4&t=3637s

Rise of the Tomb Raider => https://www.youtube.com/watch?v=K3E6kLS ... x=3&t=613s

Shadow of the Tomb Raider => https://www.youtube.com/watch?v=aRT0NPV ... ex=2&t=52s
Répondre