Hello

Présentation des nouveaux membres
Avatar de l’utilisateur
Nudewalker
Ami participant
Messages : 10
Inscription : 21 oct. 2022, 10:47

Hello

Message par Nudewalker »

Hello, suis nouveau sur le site. Je souhaite échanger simplement et dans la bienveillance sur le naturisme heureux. Je pratique un naturiste dilettante à cause d'un agenda familial et pro. Suis amateur d'astronomie, rando, vélo. Je réside en banlieue parisienne. Au plaisir de contribuer si je le peux, échanger et vous rencontrer si l'occasion et les circonstances le permettent.
Avatar de l’utilisateur
olivier75
Ami participant
Messages : 26
Inscription : 17 oct. 2022, 23:26

Re: Hello

Message par olivier75 »

Nudewalker a écrit : 24 oct. 2022, 00:29 Hello, suis nouveau sur le site. Je souhaite échanger simplement et dans la bienveillance sur le naturisme heureux. Je pratique un naturiste dilettante à cause d'un agenda familial et pro. Suis amateur d'astronomie, rando, vélo. Je réside en banlieue parisienne. Au plaisir de contribuer si je le peux, échanger et vous rencontrer si l'occasion et les circonstances le permettent.
Salut le promeneur nu :lol:,

Comme toi je suis nouveau sur le site
Le naturisme c'est quelquechose qu'il faut effectivement partager avec d'autres personnes ou en famille
Le mieux c'est franchement l'été sur les plages pour découvrir pendant 2 ou 3 semaines le plaisir de vivre nu
Tu as le choix de 500 endroits en France
Si tu veux faire découvrir cela a ta famille c'est vraiment sympa et je pourrais te donner des conseils

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Nudewalker
Ami participant
Messages : 10
Inscription : 21 oct. 2022, 10:47

Re: Hello

Message par Nudewalker »

Salut à toi, en fait j'étais en Grèce dans des petites criques avec peu de monde ou sur de grandes plages désertes. Je voudrais tenter la plage de l'espiguette. Comme tu l'as noté, je souhaite retourner en forêt
Avatar de l’utilisateur
olivier75
Ami participant
Messages : 26
Inscription : 17 oct. 2022, 23:26

Re: Hello

Message par olivier75 »

Nudewalker a écrit : 24 oct. 2022, 15:53 Salut à toi, en fait j'étais en Grèce dans des petites criques avec peu de monde ou sur de grandes plages désertes. Je voudrais tenter la plage de l'espiguette. Comme tu l'as noté, je souhaite retourner en forêt
Moi la Grèce j'ai eu la chance de la faire en voilier, les Cyclades, c'etait un camp de voile et plusieurs fois on a fait du naturisme
Répondre