Simple constatation

Pour émettre votre opinion sur différents sujets.
Ludo63

Simple constatation

Message par Ludo63 »

Bonjour a tous.

Cela reste mon avis perso mais je constate que mise à part des post de photos régulier il ne se passe rien sur le forum. Est il toujours si peu vivant ?

Certe je ne suis pas ici depuis longtemps mais quand même...
Eric26
Ami participant
Messages : 10
Inscription : 09 juil. 2022, 15:43

Re: Simple constatation

Message par Eric26 »

En effet
Avatar de l’utilisateur
Henri-savoie
Ami participant
Messages : 34
Inscription : 12 mars 2022, 03:10
Localisation : Rumilly (74) France
Contact :

Re: Simple constatation

Message par Henri-savoie »

Tout à fait d'accord, j'ai bien ouvert une discussion pour essayer d'animer le forum et pratiquement aucune réponses de la part des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Simple constatation

Message par Amiel »

Et c'est comme ça dans tous les forums, Plus de 500 consultations par jour selon Google Analytics mais c'est très difficile d'avoir des gens qui écrivent.

J'ai essayé moi-même d'ouvrir des sujets, mais une ou deux réponses à chaque fois m'ont découragé à continuer de me creuser la tête avec ça.

J'ai donc décidé d'en faire un endroit où nous faisons par l'image la promotion du naturisme, et de l’acceptation de son corps quel qu’il soit, sans aucun rapprochement avec la sexualité.

Je profite aussi du forum pour faire l'annonce de nos activités au Québec, activités qui vont débuter avec l'automne qui s'en vient.

Merci beaucoup de votre participation. :sourire:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
tyllamy
Ami très impliqué
Messages : 3924
Inscription : 19 oct. 2017, 11:23

Re: Simple constatation

Message par tyllamy »

Chti Coquin a écrit : 19 août 2022, 14:05

Après je pense qu'il n'est pas nécessaire de discuter uniquement de naturisme.
En principe, le respect de la charte du forum, implique que les discussions concernent uniquement le naturisme.
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Simple constatation

Message par bobettebob »

C'est aussi la réalité pour la plupart des Forums.

Beaucoup d'entre nous utilisent une tablette ou un téléphone intelligent, les réseaux sociaux sont adaptés à la lecture autant verticale qu'horizontale, et il ne suffit que de faire défiler vers le bas.

Sur les Forums comme celui-ci, il faut créer un compte (qui ne peut être celui d'Apple ou Google), il faut cliquer sur chaque sujet qui nous intéresse, la lecture sur un cellulaire à la verticale n'est pas très conviviale, et il faut changer de page une fois rendu au bas.

C'est pas la quantité de sujets qui manquent, ni de questions, ou de faire un sujet sur notre journée, de raconter une anectote qui s'est produite durant nos vacances, ou de rédiger une histoire fictive, ou de fournir des infos concernant les membres d'un centre naturiste ou des liens vers les influenceurs (Bare Oaks, NakedWanderings, etc.).

Suffit d'y consacrer du temps, de trouver des sujets intéressants. Mais on s'adresse à ceux qui sont restés sur le forum. Alors on se tourne vers les réseaux sociaux, là où ils sont...
Répondre