Pas très nouveau mais pas encore présenté

Présentation des nouveaux membres
Avatar de l’utilisateur
AlPriDu78
Ami participant
Messages : 12
Inscription : 15 juin 2020, 15:27

Pas très nouveau mais pas encore présenté

Message par AlPriDu78 »

Bonjour,
Je suis naturiste pratiquant quand c'est possible depuis mars-avril 2020 et inscrit sur le forum depuis juin 2020.
Je suis proche de la région parisienne (France) où j'ai eu la désagréable aventure de me faire interpellé par la police au beau milieu de champs agricoles où il n'était pas possible de me voir sauf par une voiture probablement d'un agriculteur placée en embuscade. C'était pendant les périodes de confinement où il était presque impossible de sortir en France !
Du coup, j'ai complétement arrêté en région parisienne et j'ai maintenant un pied à terre dans la Drôme provençale où je pratique soit seul, soit avec mon épouse qui elle reste vêtue, soit quand c'est possible au sein d'une association Drômoise dans laquelle j'ai pu rencontrer jmf.
C'est un vrai bonheur de parcourir très régulièrement ce site car je suis seul dans la famille à pratiquer. Les endroits où je privilégie le naturisme, c'est surtout dans la nature, et le plus souvent possible à la maison et dans le jardin.
En espérant pouvoir rencontrer un jour d'autres naturistes !
A très bientôt,
Al
Avatar de l’utilisateur
jmf
Ami actif
Messages : 86
Inscription : 10 déc. 2019, 16:52
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Re: Pas très nouveau mais pas encore présenté

Message par jmf »

Bonjour Alex. Je me souviens bien d'une sortie avec notre association des Marcheurs Nus du Val de Roanne qui a été bien humide, de la pluie en continue, mais qui s'est déroulé malgré tout dans la bonne humeur.
L' association des Marcheurs Nus du Val de Roanne, déclarée en préfecture de la Drôme et est affiliée à la Fédération Française de Randonnée pédestre, organise régulièrement des randonnues dans la région du Diois entre le Vercors et le Dévoluy.
Répondre