Nouveau forum

Vous avez des idées? Venez nous en faire part!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Nouveau forum

Message par Arkayn »

Je vois qu'il y a des changements sur le forum.

Et si je connais bien ce nouvel aspect pour l'avoir déjà vu ailleurs, j'avoue que je n'accroche pas du tout. L'ancien, basé sur "Subsilver" était bien plus clair et pratique que celui-ci, sous "Prosilver".

Subsilver et Prosilver peuvent tout à fait cohabiter. Je pense qu'il aurait été aussi simple de laisser aux membres de choisir dans le panneau de contrôle de l'utilisateur.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: Nouveau forum

Message par Gilles »

Bonjour

Moi aussi je préfère l'ancien.....

avec ce nouveaux je n'ai plus options (liens) en haut de page sur : mes message - boite de réception - message Lu -

et me semble plus lent a ouvrir les fenêtres.

Merci

Et on ne peut mettre une image direct j'ai l'impression ... juste en pièce jointe ???
2021-11-24 08-35-11.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Cweole
Ami actif
Messages : 54
Inscription : 22 mai 2018, 05:18

Re: Nouveau forum

Message par Cweole »

Je dois admettre que moi aussi j'ai une préférence pour l'ancienne apparence.

Mais peut-être est-ce seulement une question d'habitude.
nost
Ami en éveil
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2021, 15:44

Re: Nouveau forum

Message par nost »

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis la progéniture d'Amiel l'administrateur du forum.

L'ancienne version du forum n'avait pas été mise à jour depuis plus de 13 ans soit 2008, l'iPhone venait d'arriver au Canada, il y avait toujours des Clubs Vidéo, Amiel avait plus de cheveux et ils étaient moins gris. :lol:

Il était donc important de faire une mise à jour de la version pour des questions de sécurité et de fonctionnalité. Il est possible de voir des modifications au niveau de l'affichage et des fonctionnalités, nous travaillons actuellement à rendre l'expérience d'utilisation semblable à ce que vous avez connu....

J'ai de la pression d'Amiel, il me parle de mon héritage !!! :lol:

Bref l'ancien gabarit / style du forum "Subsilver" n'a pas été mis à jour par son développeur depuis mars 2020 et n'est pas compatible avec la version actuelle, mais on garde l'oeil ouvert.

Désolé pour les inconvénients, c'est comme une paire de chaussures neuves, on a mal aux pieds au début et finalement on finit par être confortable :animatedwink:
Avatar de l’utilisateur
bubu
Ami participant
Messages : 14
Inscription : 21 juil. 2020, 07:06

Re: Nouveau forum

Message par bubu »

bonjour a tous
moi aussi je preferais l'ancienne version mais avec un peu de temps je devrais m'y habituer plus facilement
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Nouveau forum

Message par Amiel »

Maintenant après plusieurs essaies/erreurs pour trouver la meilleure apparence pour notre forum, vous voyez aujourd'hui la version définitive avec laquelle nous allons vivre à l'avenir.

Cette version ressemble beaucoup à l'ancienne, pour j'espère le grand bonheur de tous. :sourire:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
tyllamy
Ami très impliqué
Messages : 3924
Inscription : 19 oct. 2017, 11:23

Re: Nouveau forum

Message par tyllamy »

Je ne sais pas si c'est du à la nouvelle version du forum, mais je n'ai pas l'autorisation d'utiliser la messagerie privée.

Image
Avatar de l’utilisateur
tyllamy
Ami très impliqué
Messages : 3924
Inscription : 19 oct. 2017, 11:23

Re: Nouveau forum

Message par tyllamy »

Je réitère ma question
Quels sont les critères à remplir, pour pouvoir envoyer des messages privés car ma messagerie privée n' est pas opérationnelle ?
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: Nouveau forum

Message par Gilles »

tyllamy a écrit : 03 févr. 2022, 10:03 Je réitère ma question
Quels sont les critères à remplir, pour pouvoir envoyer des messages privés car ma messagerie privée n' est pas opérationnelle ?

Même chose pour moi ,,,, je crois

car envoyer un message a qq1 (roger)... pas eu de réponse ... faque en lisant ton post je me suis demander moi aussi
si la messagerie est bien fonctionnel

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Nouveau forum

Message par Amiel »

Si ton message est demeuré dans la boite d'envoi, c'est simplement qu'il ne l'a pas ouvert.

Pour Tyllamy j'ai corrigé le problème.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Répondre