Rencontre Zoom importante 12-9-21 pour les membres FQN

Activités naturistes en ville!
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Rencontre Zoom importante 12-9-21 pour les membres FQN

Message par Amiel »

Dimanche 12 Septembre 13h30 une rencontre Zoom importante pour les membres FQN,

C'est lors de cette rencontre que sera formé le Groupe Naturistes de Montréal (GNM), celui-ci sera responsable par la suite de s'occuper des activités naturistes pour la région de Montréal.

Je travaille depuis quelque temps à la recherche de personnes membres FQN depuis au moins six mois pour faire partie de l'aventure, Je vais m'impliquer moi-même dans GNM en me présentant pour un des postes à combler.

Les membres FQN de la grande région de Montréal recevront bientôt un courriel avec les instructions et codes pour se joindre à cette réunion qui est très importante pour le mouvement naturiste.

Membres FQN de la région de Montréal nous vous attendons en grand nombres pour cette réunion.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Rencontre Zoom importante 12-9-21 pour les membres FQN

Message par Amiel »

Si vous êtes admissible à participer à la réunion Zoom de dimanche vous devriez avoir reçu un message de la FQN à cet effet.

Il se peut aussi que le message se retrouve dans vos pourriels.

Si vous désirez poser votre candidature pour y occuper un poste, il est bon d'envoyer une lettre d'intention pour sécuriser celle-ci au cas d'un problème de communication internet dimanche, surtout si vous êtes en centre naturiste. Juste en envoyant celle-ci à Réponse au bas du message.

Merci pour votre participation. :thumbsup:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Répondre