Je me présente,mon pseudo est Tinal

Présentation des nouveaux membres
Avatar de l’utilisateur
Tinal
Ami actif
Messages : 69
Inscription : 29 juil. 2020, 07:02
Localisation : Sarthe (France)

Je me présente,mon pseudo est Tinal

Message par Tinal »

Bonjour à Tous,j'ai enfin franchi le pas de m'inscrire réellement après 1 an de parcours réguliers sur vos différents sujets intéressants.Je me prénomme Pascal (vrai prénom :lol: ) et je suis naturiste depuis l'àge de 15ans.Par contre je vous parlerais certainement de mes débuts et plus en détail dans un sujet car aujourd'hui je ne pense pas que c'est le but d'une première présentation.Depuis que je parcours vos rubriques depuis 1an j'ai comme déja l'impression de connaître une partie des membres actifs de ce site,je pense en particuliers aux administrateurs du site (Amiel et cor)mais aussi à Arkayn et Roger dont je lis souvent leurs interventions et je trouve leur analyse très intéressante.Sinon que dire que j'habite en France dans la région des pays de la loire près du Mans (les 24h :sourire: ),je suis un grand solitaire et célibataire par choix,je fréquente régulièrement un camping naturiste en vendée qui s'appelle "Le Colombier" et j'ai toujours été naturiste dans l'âme bien que mes parents ne l'on jamais été et que je m'en suis bien caché de leur dire jusqu'en 2000 :biggrin: mais comme dis plus haut je vous ferait un sujet plus approfondi sur comment j'ai débuté.Voila je sais pas si ma présentation est assez claire et complète mais je vous remercie de me lire.A bientôt
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Je me présente,mon pseudo est Tinal

Message par roger »

Bienvenue à toi, je me suis retrouvé dans ta présentation. Je trouve que nous avons certains points communs. J'espère te relire dans de futurs commentaires.
Avatar de l’utilisateur
bubu
Ami participant
Messages : 14
Inscription : 21 juil. 2020, 07:06

Re: Je me présente,mon pseudo est Tinal

Message par bubu »

bonjour a toi
je connais le camping le colombier pas loin(il est tres sympa) de chez moi
Avatar de l’utilisateur
Tinal
Ami actif
Messages : 69
Inscription : 29 juil. 2020, 07:02
Localisation : Sarthe (France)

Re: Je me présente,mon pseudo est Tinal

Message par Tinal »

Merci Roger et Bubu pour votre accueil :sourire: je vais essayer de faire ce que je peux pour continuer à alimenter ce site de mes commentaires et voir aussi pour publier à un moment ce qui ma fait débuter dans le naturisme (attention car quand je commence une rédaction je risque de faire un long discours :lol: )
Répondre