nu à la maison

Discussions sur le naturisme qui n'entre pas dans aucune autre catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: nu à la maison

Message par Cor »

Si nous analysons les fondements du naturisme, nous y participons parce que nous nous sentons plus à l'aise nu qu'habillé. Rien de plus, rien de moins. Quand nous choisissons d'être nu en groupe, c'est que nous comprenons que de s'afficher tels que nous sommes, avec nos 'imperfections' c'est la façon la plus honnête de rentrer en communication avec autrui.

Quand les gens autour de nous ne ressentent pas ce même sentiment de liberté, comme votre femme, nous avons le choix de décider si notre besoin de nous sentir libre prône sur le sentiment d'inconfort de notre (nos) proches. Il est important de se parler -- peut-être arrivera-t-il que vous convainquiez votre épouse de vous suivre, peut-être arrivera-t-il que vous vous entendiez que vous pouvez explorer votre naturisme seul sans elle. Peut-être son (leur) confort sera plus important que votre exploration et que vous laissez tomber. Dans tous les cas, ça demeure votre choix -- ce qui est meilleur pour vous ne correspond rarement avec ce qui est meilleur pour vos conseillers.
Avatar de l’utilisateur
NanMar
Ami en éveil
Messages : 5
Inscription : 17 mars 2019, 02:16

Re: nu à la maison

Message par NanMar »

Je suis entièrement d'accord avec Cor.
Je suis tellement content que ma femme soit aussi une nudiste heureuse
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: nu à la maison

Message par bobettebob »

Comment dire, "coquin" est un terme plutôt utilisé pour l'échangisme. Bref, je me fout un peu si vous avez choisi accidentellement ce mot-clé dans votre pseudo ou si vous êtes aussi dans ce style de vie, l'important est de respecter les normes naturistes aux endroits naturistes désignés.

Lorsqu'elle vous fait la remarque "tu es encore nu ?", c'est interprété de quelle façon ?
Pour certaines personnes, la nudité à la maison est code pour "on va bientôt baiser", ou encore une certaine méthode de séduction en montrant ce corps nu déambulant, alors que pour d'autres c'est plutôt la paresse, dans le genre "t'es pas encore prêt pour la journée?"
Répondre