Une autre BD 'hors série' - "Burst Lion - inédite"

Bandes dessinées naturistes
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Une autre BD 'hors série' - "Burst Lion - inédite"

Message par Cor »

Image
Burst_Lion_10
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Une autre BD 'hors série' - "Burst Lion - inédite"

Message par Cor »

Aujourd'hui, nous affichons l'avant-dernière planche de l'histoire que Jay a écrit pour le concours de burstlion. Jeudi, nous afficherons la dernière, à la veille du fin du concours...

Image
Burst_Lion_11
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Une autre BD 'hors série' - "Burst Lion - inédite"

Message par Cor »

... Et voici la dernière planche.

Image
Burst_Lion_12

Vous vous souvenez-vous de la dernière planche de > la bataille de Noël < ? Suite à la bataille avec ces robots, Rockslab et Max Atom pensaient célébrer leur victoire dans un restaurant libanais et du poulet shawarma.

Aujourd'hui, nous retrouvons Rockslab, Burst Lion, Susan Vanstorm, de nouveau à sa taille 'normale', à ce même restaurant pour faire le point avec Kate Kerrigan, représentante du gouvernement avec les différents groupes de super-héros. Vous avez peut-être remarqué que Susan et Rockslab parlaient justement d'elle à la planche 3 de cette histoire.

En passant, le personnage de Burst Lion est une création de 'burstlion' (un mot), Kate Kerrigan est une création du Cosmic Beholder et les autres personnages viennent tous de Jay042.

Puisque je ne suis pas les différentes histoires du Cosmic Beholder de façon assidue, je ne sais pas grand chose sur Kerrigan ; elle était sensée être l'agent de presse pour un groupe de super-héros appellé "The New Protectors" dans sa série « Tales to Behold » mais elle agit plutôt comme leur patron. Je ne pourrais dire pourquoi Rockslab se méfie d'elle.

Aussi, l’entrepôt qui a sauté à la fin a été 'emprunté' de la télé-série animée 'The Simpsons' => https://simpsons.fandom.com/wiki/35_Industry_Way
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Une autre BD 'hors série' - "Burst Lion - inédite"

Message par Cor »

Je vous ai dit que je vous aviserais du gagnant du concours. Quand j'avais commencé à afficher ces planches, il n'y avait que trois autres participants à part Jay et, selon moi, les autres offrandes étaient... moyens. Toutefois, il y a maintenant 28 offrandes et burstlion a été contacté à plusieurs reprises lui demandant de prolonger la date de fermeture afin que d'autres artistes puissent terminer leurs projets. Il a donc accepté d'étirer le concours jusqu'au 3 avril.

Si cela vous intéresse, vous pourriez visionner toutes les offrandes > ici<
Répondre