Emily

Bandes dessinées naturistes
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Comme j'avais mentionné dans mon commentaire du 27 septembre >http://les-amis-naturistes.com/forum/vi ... d25#p18134<, j'ai jugé que l'histoire précédente avec la psychanalyse bidon de Matt dépassait les limites de tolérance pour un forum "familiale", même naturiste. J'ai donc décidé de pas afficher les dernières planches. Ces planches ne sont pas plus explicite qu'un film classé "PG-13" mais le contexte devrait rester à ce chaque unité "familiale" juge acceptable. Les planches 537 à 540 sont visibles en anglais >d'ici< à >ici<. Vous trouverez un lien vers l'image suivante dans le texte sous la planche.

Maintenant que cette histoire est terminée, nous retournerons à nos vieilles habitudes :lol: ...
Image
Emily_541
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Voici la planche publiée dimanche dernière...
Emily et Danielle sont de nouveau à prendre des photos et Danielle dévoile un peu plus de sa vie personnelle et professionnelle.

Image
Emily_542
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

:lol:
Pour une fois, le dicton « In vino veritas » est en mesure de pardonner plein d'erreurs de conduite, n'est-ce pas ?

Image
Emily_543
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Les filles se sont réunies pour une « soirée de filles » ou plutôt une "nuitée" de filles. La discussion tourne autour des activités qu'elles pourraient entreprendre...

Ceci est la première planche d'une série de trois.

Image
Emily_544
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Exceptionnellement, il y a eu une deuxième planche d'affichée, cette semaine...

Planche 2 de 3.

Image
Emily_545
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

... Et voici la planche 3...

Image
Emily_546
C'est peut-être que je vieillis mais il me semble qu'elles seraient plus confortables avec un tapis de yoga, au minimum...
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Salut,

Comme d'habitude, C.A. a affiché une nouvelle planche de la BD « Emily », toutefois, jusqu'à cet instant (mardi matin), je n'ai pas réussi à traduire le dialogue car il s'appuie totalement sur la prononciation anglaise des lettres de l'alphabet. J'avais pensé plutôt utiliser les noms des provinces ou des départements en France pour me sortir du trou mais sans succès.

Sur cette planche, Nina explique à Liz qu'elle a de la difficulté à maîtriser les abréviations des noms des états des États-Unis et cite quelques exemples de ceux qu'elle connaît. Par coïncidence, une avec laquelle elle a de la difficulté est celle du Kentucky, qui est KY. Liz propose que Nina essaie de la deviner. Nina répond avec « 'Kay. Why ? », c'est-à-dire, Bon, d'accord. Pourquoi ?. " 'Kay. Why " est la prononciation phonétique de " KY ".

Voici la planche en anglais pour ceux qui sont bilingue...

Image
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Salut,

Désolé du retard... J'étais pris avec d'autre chose depuis quelques jours...

Image
Emily_548
Ça ne se voit pas bien sur l'image mais Liz ne présente qu'un seul billet à Helen... :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_549
J'ai toujours trouvé Emily un peu malhonnête (dans le style de Roy Dupuis dans le film « Les doigts croches »). Je me suis dit que c'était peut-être à cause de son vécu dans l'orphelinat mais je me suis rappelé par la suite qu'Emily était adoptée quand elle était encore bébé. Il faut dire que Liz a aussi parfois l'éthique un peu fluide.

En passant, le chandail d'Emily nous informe que de courir pour rattraper son retard est ce que lui fait office de cardio... :O_O:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Cette semaine, C.A., l'auteur de la BD « Emily » à décidé de revisiter la liaison entre Matt et Annette. Je ne considère pas cette dernière planche appropriée pour le forum, donc je vais sauter la mise -à-jour de ce fil pour la semaine (à moins que l'auteur publie encore une planche ce mercredi...)
Verrouillé