Cuba

Pour partager vos destinations naturistes à l'extérieur du Québec.
Avatar de l’utilisateur
naturistep
Ami en éveil
Messages : 3
Inscription : 28 oct. 2018, 18:05

Cuba

Message par naturistep »

Qui part dans le sud prochainement pour faire du naturisme?
Avatar de l’utilisateur
Bennu
Ami participant
Messages : 18
Inscription : 08 sept. 2014, 18:42

Re: Cuba

Message par Bennu »

Je pars à vélo début décembre. J’avais l’intention d’essayer vers playa Ancon près de Trinidad, ou sinon Cayo Santa Maria.
Je voyage dans les casas particulares, pas dans les tout-inclus. D’où le problème de trouver un endroit pour rencontrer d’autres naturistes.
Si vous avez des suggestions d’endroits, merci de partager.
Bennu
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Cuba

Message par roger »

J'étais supposé passer une semaine au Sol Cayo Largo après sa rénovation le 6 décembre, mais des examens médicaux ont fait que j'ai dû annuler ma réservation. Dès que j'ai les résultats, je pars.
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Cuba

Message par roger »

Finalement, je pars pour Cayo Largo. Mon médecin ne m'a pas rappelé. Sa secrétaire m'a dit «pas de nouvelles, bonnes nouvelles». Je pars donc le 6 Décembre et je reviens le 13.
Je serai seul : «Vaut mieux être seul que mal accompagné».
Deux dictons en 4 lignes, je vieillis, je vieillis. :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Helby
Ami actif
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2014, 22:47

Re: Cuba

Message par Helby »

Bon voyage Roger, profites bien du soleil et de la plage.
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Cuba

Message par Arkayn »

Profites bien du soleil. Pense à te retourner d temps en temps si tu fais la saucisse ! :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Cuba

Message par roger »

Merci à vous deux. :thumbsup: Non, je ne fais pas la saucisse. :biggrin: Je suis un marcheur invétéré. Je vais essayer cette année d'atteindre la plage Sirena par la côte. Tout dépendra de la marée. Comme je loge au Sol, je peux marcher en état de nature sur plusieurs kilomètres.
J'aimerais bien aussi faire la croisière sur les petites îles autour. Je l'ai déjà faite en textile et en naturiste. Sinon je me promène dans le complexe. Je bois deux ou trois daiquiris par jour. C'est drôle car chez moi à Montréal, je ne bois quasiment jamais (une bière ou deux l'été quand il fait chaud). C'est la même chose quand je vais en France : je bois un verre ou deux de vin par jour alors que cela fait des années que je n'ai pas bu de vin ici. Je suis un buveur social parait-il.
Vais-je rencontrer du monde connu ? A chaque voyage, cela arrive.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: Cuba

Message par Gilles »

roger a écrit :Finalement, je pars pour Cayo Largo. Mon médecin ne m'a pas rappelé. Sa secrétaire m'a dit «pas de nouvelles, bonnes nouvelles». Je pars donc le 6 Décembre et je reviens le 13.
Je serai seul : «Vaut mieux être seul que mal accompagné».
Deux dictons en 4 lignes, je vieillis, je vieillis. :biggrin:
Bon Voyage Roger :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Cuba

Message par Amiel »

Je n'accompagne pas mon vieux chum Roger cette fois, comme ça il ne sera pas pogné avec un gars qui a la tourista et qui doit rester toujours à coté d'une toilette.

Bon voyage Roger. :biggrin:

P.S. C'est ça être mal accompagné. :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Cuba

Message par roger »

Non, mon cher Amiel. Ton problème de tuyauterie ne m'a absolument pas dérangé. C'est plutôt toi que cela dérangeait. J'étais plutôt malheureux pour toi. J'aurais aimé te faire visiter les plages en dehors du complexe ainsi que le village avec notamment l'élevage de tortue ou la marina. On aurait pu aussi faire la croisière textile étant donné que la croisière naturiste n'était pas disponible.
Quand je dis «mal accompagné», je pense surtout aux personnes qui critiquent tout. J'en ai eu une dans un voyage en France et je n'ai pas trouvé cela drôle de la supporter pendant un mois. J'étais tellement excédé que je suis allé me renseigner dans une agence de tourisme pout le prix d'un billet retour pour elle. Quand je lui ai dit que j'étais prêt à lui payer l'avion, elle s'est calmée.
Répondre