Naturisme en bateau

Discussions sur le naturisme qui n'entre pas dans aucune autre catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Flash1
Ami en éveil
Messages : 9
Inscription : 10 avr. 2019, 07:40

Naturisme en bateau

Message par Flash1 »

Bonjour à tous et toutes.

Je me demande si, au Québec, il y a des tolérances au naturisme sur son bateau...

Tse, si tu es sur un lac, assez loin de la rive pour que clairement personne ne te voit. Disons qu'il y a env 1 bateau par 30minutes qui passe à proximité..

Bref, est-ce que cela est toléré? Est-ce que les gens qui passent en bateau s'en foutent? Ou, au contraire, est-ce que c'est illégal?

Avez-vous des expériences sur le sujet?

Merci!!
Avatar de l’utilisateur
Michelperiard
Ami en éveil
Messages : 8
Inscription : 30 sept. 2014, 17:59

Re: Naturisme en bateau

Message par Michelperiard »

Moi j’ai jamais de problème mais je suis toujours prudent je me couvre d’un essuie-main ci je sens Le besoins
Avatar de l’utilisateur
Yvesp
Ami participant
Messages : 18
Inscription : 05 oct. 2014, 05:55

Re: Naturisme en bateau

Message par Yvesp »

De 1982 à 1989, je louais des quillards sur le lac Champlain et je n'ai jamais eu de problème.
En 1989, j'ai acheté mon voilier. J'ai navigué sur le Lac-des-Deux-Montagnes jusqu'en 2004 et fait des croisières sur la Voie Maritime et l'Outaouais. C'est sûr que dans les zones de trafic intense, je restais assis sans mettre mon maillot. Je n'ai jamais eu de problème.
À Québec lorsque tu seras au NORD-EST de l'Île Dorléans, tu rêveras peut-être d'avoir un coupe-vent de ski. Les chaudes journées sont râres.

N'aie pas peur des gardes-côtes. La nudité n'est pas dans leur mandat.
Avatar de l’utilisateur
Flash1
Ami en éveil
Messages : 9
Inscription : 10 avr. 2019, 07:40

Re: Naturisme en bateau

Message par Flash1 »

Nice!! c'est une bonne nouvelle ça!

Je m'initie au nautisme cet été avec un super gonflable de 10pi....rien de très extravagant, mais capacité de 1100 lbs...et ça me fait réviser les notions de bases en navigation loll...
Répondre