Souffrez-vous lors des grosses chaleurs ?

Discussions sur des sujets n'ayant aucun lien avec le naturisme.
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14438
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Souffrez-vous lors des grosses chaleurs ?

Message par Amiel »

Ma température idéale c'est entre 25 et 28 degrés maximum, rendu à 30 et plus je trouve ça pénible.

Et vous ?

Image
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Souffrez-vous lors des grosses chaleurs ?

Message par bobettebob »

Amiel a écrit :Ma température idéale c'est entre 25 et 28 degrés maximum, rendu à 30 et plus je trouve ça pénible.
Rendu à 30°C, c'est de la chaleur accablante. Il faut constamment s'hydrater, éviter de faire du sport, se mettre à l'ombre et apprécier les petits coups de vent frais.

À l'intérieur d'un domicile, le sous-sol est plus frais et agréable, donc au diable l'air climatisé (et le compte d'Hydro), tu te mets à poil et t'es juste bien.
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 465
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Souffrez-vous lors des grosses chaleurs ?

Message par Arkayn »

Mon thermostat doit être déréglé.

Je me suis déjà promené torse nu (suite à un pari) par -20° sans problème et je tiens facilement jusqu'à 40°, voire plus sans souffrir de la chaleur.

J'avoue, je ne vais pas me plaindre. :thumbsup:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
Michel Samuel
Ami actif
Messages : 82
Inscription : 08 sept. 2014, 10:23

Re: Souffrez-vous lors des grosses chaleurs ?

Message par Michel Samuel »

oui j'ai toujours eu de la difficulté avec les grosse chaleurs. J'ai toujours chercher les endroits ombrager et frais.

C'est pire depuis quelques années où j'ai eu un coup de chaleur. Et depuis 2 ou 3 ans je ressent l'âge faire son effet aussi car quand il fait très chaud je ressent quelques palpitations donc dans ces cas je me contente d'essayer d'en faire le moins possible.
Vivez nu. Vivez mieux
Répondre