question au poil

Discussions sur le naturisme qui n'entre pas dans aucune autre catégorie.
Avatar de l’utilisateur
backet
Ami en éveil
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2016, 16:38

question au poil

Message par backet »

je sais que le sujet a du etre aborder tres souvent mais je me pose des question cote epilation .

est ce bien acepter un homme qui s`epile tout jambe sex bref qui garde juste les cheveux .

vos avis svp
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14438
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: question au poil

Message par Amiel »

C'est au goût de chacun, il n'y a rien de mal à être épilé et personne ne vas te juger pour ça, les naturistes ne sont pas de ceux qui portent des jugements sur le physique des autres.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: question au poil

Message par bobettebob »

C'est effectivement un éternel débat sur les forums naturistes, peu importe leur provenance.

- Il y a la question de votre apparence générale avec ou sans poils. Certains hommes ressemblent à des ours, d'autres à Austin Powers, des monsieur muscles, des douchebags... Si vous êtes à la recherche de l'amour d'un/une naturiste, vous allez vouloir que votre tenue de peau paraîsse sous son plus beau jour.

- La question de l'utilité de ces poils, qui retient les bactéries. Si lorsque vous appliquez de la crème solaire, elle reste pognée dans les poils, la décision est facile. Si ça vous irrite après avoir rasé la section du sexe et bien hydraté, c'est que ces poils font leur travail.

- La question d'entretien, les repousses... êtes-vous prêts à vous battre avec le rasoir sur le corps sur une base hebdomadaire ?

Ça demeure un choix personnel. Plusieurs femmes gardent la touffe, alors que les jeunes adultes la rasent au complet par tendance, c'est tout à fait naturel. Les hommes à la retraite vont garder un buisson autour du pénis parce qu'ils sont en vacances et s'en foutent complètement.
Avatar de l’utilisateur
Helby
Ami actif
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2014, 22:47

Re: question au poil

Message par Helby »

Ne t'inquiète pas avec cela. L'épilation totale est présente dans les deux sexes.
Avatar de l’utilisateur
ulysse
Ami participant
Messages : 13
Inscription : 07 sept. 2015, 17:09

Re: question au poil

Message par ulysse »

Si tu as envie d essayer tu dois le faire, c est aussi simple que cela ! Au début c est très agréable car la zone est très douce. Certains disent que ça gratte en repoussant, je ne trouve pas. Et avec le temps, tu verras ce que tu préfères. C est je crois quelque chose de personnel, les autres personnes n ont pas de préjugé me semble-t-il
Avatar de l’utilisateur
Michel Samuel
Ami actif
Messages : 82
Inscription : 08 sept. 2014, 10:23

Re: question au poil

Message par Michel Samuel »

Je suis comme la plus part des gents, Je me fout si la personne en face de moi est entièrement épilé ou poilu.

C'est plus tôt l'interaction (social) avec cette personne qui m'importe le plus.

Personnellement je n'ai jamais envisager l'épilement car je suis poilu comme un ours. J'aurais l'air fou avec un épilement partiel, et total ... beaucoup trop d'ouvrage.
Vivez nu. Vivez mieux
Répondre