Gwenna - la femelle de Kaza

Bandes dessinées naturistes
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Gwenna - la femelle de Kaza

Message par Cor »

Comme vous le savez, plusieurs bédéistes de l'hébergeur «Comic Fury » participent à des échanges de personnages dans des planches plus ou moins érotiques lors de la St. Valentin (dans le passé, je vous ai affiché quelques-unes, comme > celle-ci < + > celle-là < et > celle-ci <+ > celle-là < par exemple.)

Cette année, Jay c'est fait combiner avec « The Ace of Spades », une BD d'horreur violente que je ne suis pas du tout. Jay a choisi de situer Usai, le fils de Kaza, dans un café avec Tanya Krantz, une ado de la BD tandis que Kaza et Gwenna sont aux prises avec un dinosaure dehors dans la rue...

Image

Usai semble moins qu'impressionné par les activités de ses parents. :facepalm:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Gwenna - la femelle de Kaza

Message par Cor »

La première planche du chapitre 10 est lancée...

... et le Protocole Drosselmeyer est activée. :méchant:


http://les-amis-naturistes.com/gwenna/
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Gwenna - la femelle de Kaza

Message par Cor »

La deuxième planche du chapitre 10 vient d'être affichée...

http://les-amis-naturistes.com/gwenna/

Je dois avouer que la réaction de Gwenna m'a surpris... :O_O:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Gwenna - la femelle de Kaza

Message par Cor »

... Mais je dois avouer qu'elle a de la suite dans les idées...

Le début du ch. 11 est en ligne

http://les-amis-naturistes.com/gwenna/
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Gwenna - la femelle de Kaza

Message par Cor »

Salut !

J'ai plusieurs annonces à vous faire ; deux pour l'univers de Kaza et une au sujet de la BD "Emily". Pour cette dernière, consultez le fil d'Emily.

Premièrement, Jay a publié la deuxième planche du chapitre 11, que voici...

http://les-amis-naturistes.com/gwenna/

Et, deuxièmement, Cosmic Beholder a publié la planche suivante de son histoire avec Kaza à New York.

Image

Sur cette planche, Paul Hoppe fait référence à plusieurs évènements ayant eu lieu ailleurs dans le domaine des cyber-BDs.

* Le premier est évidemment le commentaire de Mysto où il se rappelle de l'enchantement qu'il avait émis > ici <
Cela me surprend toutefois que l'enchantement a touché Kaza, Jung-Là et Rae Oberheim (la fille qui s'est déployée des ailes dans le quatrième encadré) mais que le sort a manqué l'Officier Dennis, :biggrin:

** Quant à la référence à Balthus dans le cinquième encadré, cela mérite un regard vers l'arrière, surtout pour ceux qui sont nouveaux sur ce fil...

Quand elle avait 27 ans, Tanya Lee McCalla, après plusieurs années d'études post-secondaires et trois ans comme sherrif adjoint, avait été nommé Sherrif d'une petite ville au Tennessee. Lors du passage du Capitaine Crépuscule et sa bande, la bande et Tanya Lee se sont fait faire prisonnier par plusieurs de son propre corps policier, membres d'un groupe de distribution de drogues illicites. Après avoir réussi de se libérer et de capturer les malfaiteurs, Tanya Lee a démissionné de son poste et rejoint la bande du Capitaine Crépuscule, sous le nom de Jung-là. Son costume alors était une brassière et un pagne au motif tigré.

Lors d'une escapade avec la bande du Capitaine Crépuscule, Jung-Là a dû se fusionner avec un être extra-dimensionnel pour sauver l'équipe. Depuis lors, cet être, formé d'un genre de plasma verdâtre, vit à > l’intérieur d'elle. < Suite à cette fusion, elle a quitté la bande du Capitaine Crépuscule et s'est joint à un autre groupe de super-héros, la Section "P" du bédéiste Cyberkitten. Son costume est toujours une brassière et un pagne mais d'un ton vert et noir.

Kaza est la création de Jay042, Rae Oberheim est la création de Cyberkitten et le bédéiste derrière la BD "Misfits-of-Mischief" (il change régulièrement son nom de plume). Finalement, Mysto, Jung-Là et l'Officier Dennis sont les créations du Cosmic Beholder.

Oops ! J'ai complètement bousillé le mot "Irrespectueux" au dernier encadré. Méa Culpa !
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Gwenna - la femelle de Kaza

Message par Cor »

Salut, chers amateurs de BD...

Dans l'histoire de Gwenna et le robot "709", Jay, après avoir affiché la planche 2 du chapitre 11 il y a deux semaines, a décidé de fermer le chapitre plutôt que de lui ajouter une troisième planche. Pour le moment, je n'ai pas encore vu la première planche du chapitre suivant mais, entretemps, Jay c'est laissé distraire et a embarqué dans un projet annuel cher aux bédéistes de ComicFury où ils s'entendent pour créer 30 personnages en 30 jours.

Par contre, Paul Hoppe, connu sous le nom de plume du Cosmic Beholder, a publié la planche suivante de son histoire avec Kaza à New York...

Image

La Prof. Madison, que l'on voit dans le premier encadré, est une création du Cosmic Beholder tandis que a reine des vampires, Madame Shelley, est une création de Cyberkitten.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Gwenna - la femelle de Kaza

Message par Cor »

Je crois bien avoir mentionné que ComicFury, l'hébergeur d'un grand nombre de cyber-BD, maintenait une "salle" commune où le public et les bédéistes pouvaient s'échanger. Cette semaine, étant l'anniversaire de la plus récente édition de cette salle, la porte a été ouverte à des questions aléatoires. Ainsi, Marcel, l'auteur de "Dear World" avait affiché cette planche suite à une discussion à propos de visiter des mondes virtuels. Le 'bonhomme' en bleu est la personnification du crabe (puisque je lis pas cette BD, je ne pourrais dire d'où ça vient.) C'est la question du gars dans le dernier encadré qui à incité Jay, l'auteur de "Gwenna" d'afficher ceci...

Image
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Gwenna - la femelle de Kaza

Message par Cor »

En plus de publier des planches de BD aléatoires et de se laisser distraire par la "salle de scrutin" de Comic Fury, Jay continue avec son histoire actuelle. Voici le début du chapitre 12...

http://les-amis-naturistes.com/gwenna/
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Gwenna - la femelle de Kaza

Message par Cor »

... Et voici la toute dernière du Cosmic Beholder...

Image

Dans un de ses commentaires, Paul Hoppe mentionne qu'il a presque terminé cette histoire et qu'il allait réviser ces planches pour nettoyer ses traits de crayon excédentaires par après. Je ne crois pas afficher ces planches épurées mais, pour les puristes, j'afficherai un lien vers celles-ci quand elles seront publiées.

En passant, un lecteur lui a demandé pourquoi il avait fait Kaza sauver Hexia puisque, dans cet univers, elle se trouve parmi les méchants. Cosmic Beholder lui avait répondu que Kaza, étant un "héro" selon les règles de l'Art, se devait de sauver tous les victimes, même celles avec une mode de vie en désaccord avec la sienne.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Gwenna - la femelle de Kaza

Message par Cor »

Voici ce qui semble être l'avant-dernière planche de l'histoire...

Image

:biggrin: Il semblerait que nos héros vieillissent. Mentalement, ils sont tous aussi pimpants et à l'affût de «l'action» que jamais mais, physiquement, le corps ne suit plus :lol:
Répondre