Bracelet ''forum naturiste''

Vous avez des idées? Venez nous en faire part!
Avatar de l’utilisateur
tatou
Ami participant
Messages : 45
Inscription : 23 sept. 2014, 19:00

Bracelet ''forum naturiste''

Message par tatou »

Bonjour à tous.Je reproduis ici une partie du message placé sur un autre forum.

J'ai une idée à vous soumettre. Quesceque vous pensez à l'idée d'avoir un bracelet(genre de gros élastique comme le forum NDQ)avait déjà proposé il y a de cela quelques années.

La différence serait que le bracelet serait neutre, donc les 4 forums naturistes au Québec auraient le même. IL y aurait seulement la mention sur le bracelet''forum naturiste ".

En agissant ainsi et en le portant lors d'une sortie naturiste, cela pourrait grandement aider les membres des différents forums à se présenter et à se parler. Que l'ont soit membre d'un forum ou de tous, il n'y aurait pas de discrimination, personne en voyant quelqu'un portant un bracelet ne pourrait dire, je parle pas à cette personne car elle est sur tel forum.

Moi qui aime bien rencontrer et parler je me sentirais en confiance d'allé disons à Oka, de voir quelqu'un qui porte un bracelet et d'aller vers elle en disants'' bonjour je vois que vos faites partis d'un forum naturiste et bla bla bla''.

Je ne serais pas porté à aller vers les gens qui n'ont pas de bracelet. Je pense que de porter ce genre de bracelet pour le prochain festival naturiste au mois d'août serait profitable. Beaucoup de naturistes ne savent pas qu'il y a des forums pour eux au Québec.


Question pour Amiel

Je crois que c'est toi qui avait fait faire les élastiques il y a de cela quelques années?
Si c'est bien cela,te souviens tu du prix (même si c'est approximatif) que cela avait coûté pour le lot.
À quel endroit tu avais été pour la fabrication?

Un gros merci :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
serge_12
Ami actif
Messages : 84
Inscription : 08 sept. 2014, 04:32

Re: Bracelet ''forum naturiste''

Message par serge_12 »

Pourquoi un tel gadget, si cela a provoqué de l'intéressement sur un autre forum et bien que pouvons nous en faire car un bracelet dans un sac n'est pas le plus visible comme du déjà constaté
Serge_12
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Bracelet ''forum naturiste''

Message par Amiel »

@ tatou

Moi j'étais le pusher de bracelets bleus pour NdQ, c'est Valpin qui avait fait faire ces bracelets. Je crois qu'ils coutaient environ 65$ pour le lot(environ 200).

Le Hic c'est que c'est trop peu visible et à un endroit comme Oka ça devient presque invisible, et comme le disait un de tes membres, si tu regardes les gens de façon a trouver un bracelet tu as l'air d'un voyeur. Le seul endroit où les gens le remarquait c'est au spa de Varennes. L'expérience ne fut pas vraiment constructive et n'ayant pas vraiment la mémoire des visages, je devenais harceleur, aussi plusieurs en avait acheté mais les laissait à la maison.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
tatou
Ami participant
Messages : 45
Inscription : 23 sept. 2014, 19:00

Re: Bracelet ''forum naturiste''

Message par tatou »

Merci beaucoup pour ta réponse Amiel.Je vais faire un copier coller de ta réponse sur l'autre forum, car je trouve que cela donne une version intéressante et différente de l'idée que j'avais au départ en proposant cette idée de bracelet qui avait déjà été expérimenté dans le passé.
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Bracelet ''forum naturiste''

Message par Amiel »

La première idée de Balian était simplement un élastique bleu, ça coûte rien et ça fait le même travail. vous avez simplement qu'a suivre un facteur, ils les sèment partout. :biggrin:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Répondre