Bonjour

Présentation des nouveaux membres
Pascal Fabien
Ami participant
Messages : 35
Inscription : 25 mars 2024, 10:52

Bonjour

Message par Pascal Fabien »

Je suis naturiste depuis toujours, mon éducation l’a permis, aujourd’hui je pratique beaucoup en France dans le sud de la France dans un village naturiste et familial agréable. J’ai un fils, je me suis inscrit ici car je trouve les photos ou représentant de la vie naturiste à la fois agréable et représentatif. J’aime beaucoup la nature, la mer, l’équitation et la peinture, photo.
Avatar de l’utilisateur
Benjnouf
Ami participant
Messages : 20
Inscription : 01 févr. 2022, 10:35

Re: Bonjour

Message par Benjnouf »

Salut Pascal
Bienvenue à toi sur ce forum
Où vas tu en vacances dans le sud de la France ?
Au plaisir
Benjamin
Avatar de l’utilisateur
Neosun1960
Ami actif
Messages : 57
Inscription : 29 janv. 2023, 00:40

Re: Bonjour

Message par Neosun1960 »

Bonjour et bienvenue sur le site ami naturiste.
Je suis heureux que tu ais pu connaître le naturisme depuis l'enfance et que tu en transmettes la pratique à ta famille.
J'espère que tu continueras encore longtemps dans cet esprit. Tu as raison, le naturisme en centre, c'est socialement bien mieux à partager que le naturisme isolé dans des coins perdus.
Pour le plaisir d'être nu en toute liberté et de le partager avec les autres
Avatar de l’utilisateur
Benjnouf
Ami participant
Messages : 20
Inscription : 01 févr. 2022, 10:35

Re: Bonjour

Message par Benjnouf »

C’est certain que c’est une chance d’avoir grandi avec une famille naturiste et de le transmettre à ta famille !
Je n’ai pas eu cette chance là mais quand j’aurai des enfants nous aimerions transmettre ça aussi !
Pascal Fabien
Ami participant
Messages : 35
Inscription : 25 mars 2024, 10:52

Re: Bonjour

Message par Pascal Fabien »

:sourire:
Neosun1960 a écrit : 26 mars 2024, 02:24 Bonjour et bienvenue sur le site ami naturiste.
Je suis heureux que tu ais pu connaître le naturisme depuis l'enfance et que tu en transmettes la pratique à ta famille.
J'espère que tu continueras encore longtemps dans cet esprit. Tu as raison, le naturisme en centre, c'est socialement bien mieux à partager que le naturisme isolé dans des coins perdus.
Répondre