heyy salut!!

Présentation des nouveaux membres
math12345
Ami en éveil
Messages : 7
Inscription : 27 févr. 2024, 15:34

heyy salut!!

Message par math12345 »

Salut la gang je m'appel mathieu (nom fictif) oui je suis pas tres alaise avec tout se qui se passe sur le net je suis nouveau ici avec ma conjointe nous pratiquons le naturisme depuis maintenant 10ans nous avons un beau vehicule recreatif et on se promenne beaucoup au quebec canada et les usa ! c'est notre premiere fois qu'ont fait un post sur internet rapport au naturiste je suis certain avoir deja croiser beaucoup de membre actif ici avec les année on se connais tous d'une maniere ou d'une autre ! bref si quelqu'un veux nous accompagner en 2024 nous avons 2 lit disponible pour du camping sauvage ou en camping reserver ont voyage pratiquement toujours sans vetement nous vivons a 95% au naturel on peux en discuter nous avons 39 et 37ans nos ami regulier on commencer a faire de l'echange de couple et nous ne somme pas encore ouvert a faire ceci nous voulons seulement a etre humain et libre 🙂

au plaisir de vous rencontré
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 465
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: heyy salut!!

Message par Arkayn »

Bienvenue à toi et à ta compagne, Mathieu.

Par contre, tu es sûr que l'échange de couple fait partie du naturisme ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
math12345
Ami en éveil
Messages : 7
Inscription : 27 févr. 2024, 15:34

Re: heyy salut!!

Message par math12345 »

arkayn, de notre coté non, pour nous le naturiste est une facon de s'exprimer de se connecter a notre vrai nature, les appareil reproducteur sert a se reproduire et a consommer l'amour entre 2 humain au dela de cela nous avons aucun interet a partager notre amour avec d'autre ! bien que chaque personne est libre de faire se qu'il veulent nous somme qui pour jugé 🙂
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 465
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: heyy salut!!

Message par Arkayn »

Je ne jugeais pas. Chacun est libre de ses choix. Je ne voyais pas le rapport avec le naturisme.

Mais en relisant ta phrase, je comprends mieux. Elle prête à confusion. Ce sont vos amis qui pratiquent l'échangisme. La ponctuation sert entre autres à éviter ces confusions.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
math12345
Ami en éveil
Messages : 7
Inscription : 27 févr. 2024, 15:34

Re: heyy salut!!

Message par math12345 »

hehe oui c'est sa nous avons cesser de voir se groupe d'ami car le sexe en groupe ne nous interesse pas du tout ! je suis desoler pour la ponctuation le francais etait pas ma matiere forte a l'ecole !
Répondre