(Sondage) Nu à la maison ?

Pour émettre votre opinion sur différents sujets.

Nu à la maison ?

Souvent
60
32%
À l'occasion
16
8%
Jamais
1
1%
Surtout l'été
38
20%
À l'année
27
14%
Avec des amis ou amies
13
7%
Avec mon conjoint(e)
19
10%
Seulement lorsque je suis seul(e)
16
8%
 
Nombre total de votes : 190

Avatar de l’utilisateur
Henri-savoie
Ami participant
Messages : 34
Inscription : 12 mars 2022, 03:10
Localisation : Rumilly (74) France
Contact :

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par Henri-savoie »

Pas toujours entièrement nu (mais souvent nu sous mon peignoir) et parfois avec un ami naturiste de longue date, il faut dire que j'habite dans un immeuble avec du vis à vis et en été j'ai souvent les fenêtres ouvertes .
Avatar de l’utilisateur
Jeremy
Ami en éveil
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2022, 12:18

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par Jeremy »

Bonjour a tous!
Je suis nu regulierement a la maison. Uniquement lorsque je suis tout seul. Ma femme a horreur de ca. Et pas question d etre nu devant les enfants. Alors, je me met nu dans la solitude. Et cela est frustrant. J aimerais partager ses moments avec une autre femme en toute honnete juste le plaisir d etre nu en fait. Je n ai pas de vis a vis au niveau des fenetres donc chez moi je suis tranquille. Mais impossible dans le jardin. Les voisins pourraient me voir...😈
Alors voila les amis!
Avatar de l’utilisateur
Robin
Ami en éveil
Messages : 4
Inscription : 01 août 2022, 00:12

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par Robin »

Des que possible, je suis nu chez moi et chez les autres. Autour de la maison, c'est très délicat donc jamais nu.
Alors je me rends au club nat pour etre nu avec les amis et n'avoir aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
Marco_T33
Ami participant
Messages : 20
Inscription : 09 oct. 2022, 20:12

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par Marco_T33 »

Dès que j'en ai l'occasion je me met nu à la maison
Avatar de l’utilisateur
Basso
Ami en éveil
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2023, 20:30

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par Basso »

Oui, mais grâce à des circonstances favorables: j'habite dans un pays chaud, la maison est grande, je travaille beaucoup chez moi et nous ne recevons pas énormément. Toujours un short à portée de main, et je suis vraiment tranquille.

Par contre, j'ai lu l'histoire d'une jeune fille qui était toujours embêtée d'amener des amis à la maison, car ses parents étaient nus tout le temps. Pour l'instant nous n'avons pas de problème, les enfants préviennent les rares fois où c'est nécessaire, et ça ne me gêne pas de m'habiller.
Mike78
Ami en éveil
Messages : 6
Inscription : 10 mai 2023, 11:15

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par Mike78 »

Oui, mais surtout en été, car j'aime bien être à l'aise. C'est agréable d'être nu chez soi, mais c’est parfois un peu compliqué avec le voisinage, qu'il ne faut pas choquer et qui ne comprendrait pas.
La nudité rime pour moi avec un besoin d'abandon, dans la lumière et la chaleur. La plage naturiste est pour moi le meilleur endroit, où je ressens une très grande sérénité, posant un regard apaisé sur le monde, heureux de vivre ces instants avec ceux qui comme moi n'ont plus rien à cacher mais tant à partager !
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par Amiel »

Très beau témoignage Mike78, nous sommes heureux de vous retrouver sur notre forum. :sourire:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Mike78
Ami en éveil
Messages : 6
Inscription : 10 mai 2023, 11:15

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par Mike78 »

Merci Amiel pour cet accueil.
C'est moi qui suis très heureux de vous avoir trouvés !
:sourire:
Avatar de l’utilisateur
solo
Ami en éveil
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2023, 08:55

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par solo »

Bonjour à tous,
J'ai 39 ans et habite dans "les hauts de France". Je suis naturiste depuis 2012, à la base juste pour faire un essai :rougit: , j'ai adoré :sourire: . Chez moi je suis régulièrement nu ainsi que pour la plupart des activités, ménage, sport et aussi bricolage. C'est devenu pour moi une façon de vivre au quotidien. Je fais attention à ne pas déranger mes voisins, cela se passe bien. Quand je rentre à ma maison, je me libère de mes vêtements pour goûter à la liberté simple et saine du naturisme :biggrin: . D'ailleurs je rédige ces lignes dans le plus simple appareil :animatedwink: . J'ai initier un ami au naturisme en lui faisant découvrir la plage de BERCK, quand il vient me rendre visite il se mets à poils et une cousine serai intéressée aussi pour faire une tentative. Etre dévêtu est très apaisant à l'intérieur mais surtout dehors comme à la plage c'est quelque chose de naturelle, on est en adéquation avec les éléments naturelles.
mc guill
Ami en éveil
Messages : 6
Inscription : 09 mars 2023, 02:00

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par mc guill »

Bonjour

Je suis un naturiste en herbe. C'est plutôt l'été que je le pratique. En extérieur et en intérieur
Répondre