Le naturisme avec un handicap

Vous avez des idées? Venez nous en faire part!
Avatar de l’utilisateur
vauban71
Ami en éveil
Messages : 6
Inscription : 04 sept. 2023, 16:22

Le naturisme avec un handicap

Message par vauban71 »

bonsoir
est il possible un sujet sur le handicap , je n'ai riens vus sur le forum
ayant moi même une stomie urinaire suite a un cancer de la vessie
plus a la trop longue abstinence la verge s'est atrophié ;j'ai malgré tout débuté le naturisme cette année
après plusieurs encouragements a dépasser cette gêne ,angoisse de me montrer nu dans cet état
quel bonheur de me trouvé libre bien dans ma peau , depuis cette éternité en textile
j'ai fait des photos mais je ne voudrais pas gêner des ( âmes sensibles :facepalm: )
avez vous des retours merci
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14436
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: handicap

Message par Amiel »

Vous venez de créer le sujet, les membres sont libres d'y ajouter leurs messages. :sourire:

J'ai un membre qui vient à nos activités à Montréal, qui suite à un problème à l'intestin se retrouve avec un sac et c'est bien accepté de tous.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
Franclo
Ami participant
Messages : 12
Inscription : 12 sept. 2023, 22:45
Contact :

Re: Le naturisme avec un handicap

Message par Franclo »

Oui pourquoi en serait-Il autrement? J'ai adopté ce mode de vie car j'étais de forte corpulence et être nu m'a libéré des complexes que j'avais et lors de ma première visite au club personne ne m'a regardé. Les personnes en situation d'handicap sont avant tout des êtres humains.
Avatar de l’utilisateur
yannis74
Ami en éveil
Messages : 5
Inscription : 04 oct. 2023, 21:39

Re: Le naturisme avec un handicap

Message par yannis74 »

bonjour, oui le naturisme est ouvert a tous , le plus gros soucis se sont les accès handicapés qui ne sont pas encore asse nombreux pour les plages et pour pouvoir se baigner a la mer
Souvent il faut aider les personnes handicapées ( les porter) pour se mettre a l 'eau
bonne fin d'année 2023
Avatar de l’utilisateur
Neosun1960
Ami actif
Messages : 57
Inscription : 29 janv. 2023, 00:40

Re: Le naturisme avec un handicap

Message par Neosun1960 »

C'est clair que le seul problème pour le handicap dans le milieu naturiste, c'est la gestion des accès. Que ce soit à la plage la grande majeure partie du temps, mais également dans les différentes installations des centres naturistes.

Après, je n'ai jamais constaté d'hostilité au handicap dans les lieux naturistes et c'est heureux, la population naturiste étant moins clivante que la population textile.
Répondre