Présentation de Caroline

Présentation des nouveaux membres
Avatar de l’utilisateur
Carolineyoga
Ami en éveil
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2023, 05:27

Présentation de Caroline

Message par Carolineyoga »

Bonjour,

je m'appelle Caroline Knight, je suis naturiste. Je partage ma vie entre le Royaume-Uni et le Pérou. Je pratique le yoga depuis 2008 et l'enseigne depuis 2011, me formant à Rishikesh en Inde. Certaines des expériences les plus transformatrices de ma vie ont été centrées sur ma relation avec son corps physique (tantra, massage, danse, naturisme : y compris le yoga nu). Cela m’a amené à commencer mes propres cours de yoga nu à Londres en 2019. Dans le yoga nu, vous bénéficiez à la fois des bienfaits du yoga et des bienfaits stimulants et libérateurs d’être nu dans votre beau corps humain : sans restriction vestimentaire !

J'enseigne le Hatha yoga : une pratique régulière et solide, adaptée à votre niveau, vos capacités et vos besoins. Elle intègre également la méditation, le pranayama et beaucoup d’amour corporel et de positivité corporelle dans la pratique. Vous vous sentirez profondément ancré et présent, revitalisé et détendu après la pratique.

J'aime également le camping sauvage, la natation sauvage, la peinture, le cacao, la marche, la danse, parler espagnol et manger.

Depuis ce mois de septembre, j'ai décidé de lancer des cours de yoga nu en ligne, à raison de 3 jours par semaine. Mes cours sont dispensés en anglais ou en espagnol. Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, ne sachant pas si j'ai le droit ou non de promouvoir ouvertement mon activité ici. Merci pour votre accueil bienveillant en ce site.

Caroline
Image
THOMAS Jacques
Ami participant
Messages : 20
Inscription : 31 août 2023, 04:56

Re: Présentation de Caroline

Message par THOMAS Jacques »

Bonsoir Caroline, je suis un garçon senior, naturiste depuis 1973.
Vous loin de la France, mais je vous invite à échanger, vous avez de nombreuses activités
Avatar de l’utilisateur
Bennu
Ami participant
Messages : 19
Inscription : 08 sept. 2014, 18:42

Re: Présentation de Caroline

Message par Bennu »

Bonjour Caroline. Ta présentation et ton cheminement sont magnifiques. J’ai peu de disponibilités ces temps-ci mais je compte bien me joindre à tes cours de yoga nu une prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 465
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Présentation de Caroline

Message par Arkayn »

Bienvenue parmi nous, Caroline et je souhaite beaucoup de succès à ta chaîne.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
Franclo
Ami participant
Messages : 12
Inscription : 12 sept. 2023, 22:45
Contact :

Re: Présentation de Caroline

Message par Franclo »

Bonjour Caroline
Bienvenue sur ce forum.J'espère qu'un jour on pourra discuter pour faire connaissance en parlant de notre mode de vie
Avatar de l’utilisateur
Natuluc
Ami participant
Messages : 33
Inscription : 11 sept. 2023, 16:08

Re: Présentation de Caroline

Message par Natuluc »

Bonjour et bienvenue Caroline.
Je te souhaite beaucoup de réussite.
Avatar de l’utilisateur
Christ39
Ami en éveil
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2023, 05:06

Re: Présentation de Caroline

Message par Christ39 »

Bonjour ,très beau parcours sur la connaissance du corps.
Pour ce qui est yoga naturiste j'ai déjà pratique dans un camping, mais pas plus que ça, j'ai une sœur naturiste et qui donne des cours de yoga également sur Toulon, mais les cours ne sont pas naturiste à ma connaissance. J'ai tjs trouvé très agréable de regarder pratiquer les personnes qui font leurs séances matinale sur la plage au levé du soleil pendant que moi je fait un footing.
Dommage que je ne comprends que le français, j'aurais bien essayé en visio.
Belle journée à vous et belle continuation
Répondre