Second compte FaceBook.

Discussions sur des sujets n'ayant aucun lien avec le naturisme.
Avatar de l’utilisateur
Natuluc
Ami participant
Messages : 33
Inscription : 11 sept. 2023, 16:08

Second compte FaceBook.

Message par Natuluc »

Bonsoir à toutes et à tous.

Afin de protéger la vie privée de ma famille et parce que j'ai envie de m'inscrire à des groupes FB, j'aimerai créer un second compte. J'ai cherché sur le net mais la marche à suivre donnée concerne la création d'un second profil. Est-ce c'est la même chose ? Peut-on switcher d'une compte à un autre facilement ? Comment faites vous ? Je ne dois pas être le premier. Je ne l'ai jamais été... héhéhéhé. Merci à vous.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 465
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Second compte FaceBook.

Message par Arkayn »

Il suffit de se déconnecter de son compte puis d'en recréer un autre. Ensuite, il suffit de cliquer sur son profil pour passer d'un compte à l'autre.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1011
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: Second compte FaceBook.

Message par Gilles »

avec une nouvelle adresse courriel , je crois
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Second compte FaceBook.

Message par bobettebob »

Sur un PC, vous avez un choix de logiciels de navigation, dont Chrome, Firebox, M$ Edge, Safari, etc. Créez votre autre compte FB en utilisant l'autre navigateur.
Sur tablette ou téléphone intelligent, vous ne pouvez pas avoir 2 fois l'app FB, mais rien ne vous empêche d'utiliser Safari ou Chrome...

Perso, j'ai une adresse courriel principale Hotmail, et une adresse secondaire Yahoo pour les entreprises, les concours, les newsletters, etc. Comme ça c'est plus facile à gérer quand les pourriels commencent à polluer une boîte.
Bref, vous devriez posséder vous aussi une boîte secondaire, qui servira à créer votre autre compte FB.
Avatar de l’utilisateur
Natuluc
Ami participant
Messages : 33
Inscription : 11 sept. 2023, 16:08

Re: Second compte FaceBook.

Message par Natuluc »

Bonsoir.
Merci à vous.
Seconde adresse courriel créée et second compte FB aussi.
Merci à tous.
Répondre