Maison avec piscine en Espagne, près de la mer

Discussions sur les centres et autres établissements naturistes
Avatar de l’utilisateur
Malou
Ami en éveil
Messages : 1
Inscription : 28 juil. 2023, 09:58

Maison avec piscine en Espagne, près de la mer

Message par Malou »

Bonjour
Je suis naturiste et propriétaire d'un domaine en Espagne dans un environnement naturiste. Dans la propriété, immense et sublime, au milieu d'un paysage de collines, sont plantés de magnifiques oliviers, palmiers, bougainvilliers, lauriers roses. Pas de vis-à-vis, pas de voisins. Et le village à proximité est à tendance naturiste du fait d'une plage naturiste de toute beauté à moins de 2km.

Il y a beaucoup de travail et de frais. Dans cette propriété il y a une autre maison que je peux mettre en location pour partager les frais. Je cherche toute personne intéressée pour louer. Attention je tiens particulièrement à la tranquillité des lieux. Je médite souvent et le lieu est aussi magique qu'une retraite spirituelle dans l'Himalaya. Alors je cherche des personnes recherchant la tranquillité. Pas question de venir faire la fête en groupe ou en famille, avec la musique à fond. Ici la musique c'est les cigales, le vent dans les palmes et les grillons. Parfait pour une personne seule ou un couple, du genre de ceux qui fuient les campings avec animations et bousin jusqu'à 3 h du matin, comme ça il y a de tout pour tous les goûts.

À bientôt

PS. Je respecte tout le monde mais je ne suis pas swinger alors pas chez moi, merci!
Avatar de l’utilisateur
Christ39
Ami en éveil
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2023, 05:06

Re: Maison avec piscine en Espagne, près de la mer

Message par Christ39 »

Bonjour, vers quel endroit de l'Espagne se trouve votre maison avec piscine et surtout le calme à louer. Merci bcp
sailor3rd
Ami participant
Messages : 11
Inscription : 14 oct. 2023, 12:41

Re: Maison avec piscine en Espagne, près de la mer

Message par sailor3rd »

Possible d'avoir plus d'information? Location possible en septembre 2024? Dans quel région?
Répondre