au sujet du rasage

Débats sur le naturisme.
Avatar de l’utilisateur
solo
Ami en éveil
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2023, 08:55

Re: au sujet du rasage

Message par solo »

Pour ma part je me rase le corps, chaque semaine je me préfère comme ça, avec juste une zone taillé et délimiter au niveau du bas ventre. C'est plus ésthétique et agréable, surtout quand il fait chaud. Cela reste à l'appréciation de chacun.
Avatar de l’utilisateur
sympatoch11
Ami en éveil
Messages : 2
Inscription : 22 déc. 2022, 10:45

Re: au sujet du rasage

Message par sympatoch11 »

Pour une opération à 16 ans j'ai du me raser.
Bien que inquiet au début j'ai réalisé que je me sentait mieux comme ça, du coup j'ai continué tout simplement.
Tous les gouts sont dans la nature et chacun est libre d'expérimenter ou pas, l'essentiel étant de se sentir bien.
Avatar de l’utilisateur
Marco_T33
Ami participant
Messages : 20
Inscription : 09 oct. 2022, 20:12

Re: au sujet du rasage

Message par Marco_T33 »

Même chose pour moi, pour une opération j'ai dû me faire rasé. Et depuis ce temps je me rase.
Avatar de l’utilisateur
famnat
Ami en éveil
Messages : 8
Inscription : 06 juil. 2023, 02:00

Re: au sujet du rasage

Message par famnat »

Bonjour
Je ne suis pas beaucoup poilu. Cependant je garde mes poils pubiens au naturel comme toute la famille.
Avatar de l’utilisateur
Benjnouf
Ami participant
Messages : 19
Inscription : 01 févr. 2022, 10:35

Re: au sujet du rasage

Message par Benjnouf »

Et moi j’ai 35 ans et je laisse les poils pubiens même si je taille un peu. Mais pour les bourses je rase. Je préfère :-)
Avatar de l’utilisateur
famnat
Ami en éveil
Messages : 8
Inscription : 06 juil. 2023, 02:00

Re: au sujet du rasage

Message par famnat »

Benjnouf a écrit : 28 août 2023, 10:15 Et moi j’ai 35 ans et je laisse les poils pubiens même si je taille un peu. Mais pour les bourses je rase. Je préfère :-)
Jamais rasé les bourses!
Avatar de l’utilisateur
Benjnouf
Ami participant
Messages : 19
Inscription : 01 févr. 2022, 10:35

Re: au sujet du rasage

Message par Benjnouf »

Avant je le faisais chez l’esthéticien par epilation. Mais maintenant j’ai déménagé trop loin alors je le fais au rasoir lol
THOMAS Jacques
Ami participant
Messages : 20
Inscription : 31 août 2023, 04:56

Re: au sujet du rasage

Message par THOMAS Jacques »

Bonjour, je suis un garçon. Je suis favorable à la pilosité, chez les filles et les garçons
Pour les garçons, le torse, le sexe.
Pour les filles, le pubis, petit duvet en triangle.
Avatar de l’utilisateur
Natuluc
Ami participant
Messages : 30
Inscription : 11 sept. 2023, 16:08

Re: au sujet du rasage

Message par Natuluc »

Je suis très poilu, le rasage de prêt choquerai alors je laisse une "barbe" de trois jours sur le pubis. Par contre je me rase le "service trois pièces" le mieux possible, mais les microcoupures ne sont pas rares :faché: j'aimerai bien passer à l'épilation, mais j'ai lu qu'a la cire, ce n'est pas possible. Crème épilatoire ?
Mon épouse, par contre, est totalement épilée. D'après ce que l'on voit depuis quelques années, nous sommes dans l'air du temps.
Si vous avez des conseils à me donner pour une crème épilatoire ou me le déconseiller, je vous remercie.
Avatar de l’utilisateur
rromain15
Ami en éveil
Messages : 4
Inscription : 16 sept. 2023, 12:33

Re: au sujet du rasage

Message par rromain15 »

Je suis assez poilu et circoncis, j'ai donc (peut être bêtement) mit du temps à me convertir à la mode du rasage

Rasé maintenant depuis 2 ans (plus facilement en été) j'apprécie
Répondre