VIVRE AVEC DES PARENTS NUDISTES // MEGGAN RENAUD

Discussions sur le naturisme qui n'entre pas dans aucune autre catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

VIVRE AVEC DES PARENTS NUDISTES // MEGGAN RENAUD

Message par Amiel »

À voir sur YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=O_A6Y2yZ4d8

Commentaire de mon ami Daniel Lavigueur à la jeune fille:

Salut belle fille. Je te trouve drôle dans ta façon de t'exprimer car tu semble éprouver une certaine gêne de parler des gens qui vivent nus.Je te félicite et te trouve avangardiste de parler de ce sujet sans le pratiquer. D'autre part, si tu dis que tes parents sont nudiste, il a dû se passer quelque chose qui a fait que toi même tu ne le pratique pas.Je crois personnellement que les enfants devraient être conscient de la nudité de leur parents afin de les stabilisés mentalement sur ce qu'ils sont et ce que sont ces parents. Ceci n'a aucune connotation sexuel en passant. Quand ils grandiront, à un certain âge, libre à eux de décider de leur propre choix.Le nudisme est plus relié à des gens qui se déshabille partiellement ou très légèrement ou porte des vêtements de nature sexuel. ils peuvent être aussi caractérisé par des groupes de gens qui sont soit échangiste ou de nature similaire.Le terme est ancien et plus de nature anglophone, Maintenant, même les anglophone ont dissocié nudiste de naturiste. Le naturisme est un mode de vie en harmonie avec la nature. Rien de sexuel mais en relation avec l'eau l'air et le soleil dans le but de retirer les bienfaits de la vie sans vêtements tout en restant naturel sans prétention différent du monde textile comme certaines personne portant un ( maillot à tendance sexuel ou provocateur.) Le naturisme est un mode de vie ou tous les corps peu importe leur formes jeunes et vieux sont tous égaux et sans prétention et dans le respect et confort de son corps dans son acceptation et le respect des autres.A ce jour, je n'ai jamais vu un être humain naître avec un maillot.Il n'y a rien de mieux que de se baigner nus ou prendre un peu de soleil dénudé. c'est la ou le vrai mot naturisme prend son sens.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Répondre