Comment s'inscrire sur Servimg ?

Discussions sur des sujets n'ayant aucun lien avec le naturisme.
Avatar de l’utilisateur
tyllamy
Ami très impliqué
Messages : 3924
Inscription : 19 oct. 2017, 11:23

Comment s'inscrire sur Servimg ?

Message par tyllamy »

Bonjour,

Quelqu'un connait-il la solution pour pouvoir s'inscrire et avoir un compte chez l'hebergeur d'images gratuit servimg ?

https://servimg.com/?lang=fr

merci.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Comment s'inscrire sur Servimg ?

Message par Cor »

À moins que servimg a changé de politique, il s'agit simplement de créer un compte avec eux...
Vous vous inscrivez avec votre adresse-courriel et un mot de passe. Moi, j'y suis abonné depuis les lunes est cela ne m'a jamais coûté quoi que ce soit.

Les règlements exigent que l'on respecte les normes de pudeur mais la simple nudité ne semble pas les offusquer.
Avatar de l’utilisateur
tyllamy
Ami très impliqué
Messages : 3924
Inscription : 19 oct. 2017, 11:23

Re: Comment s'inscrire sur Servimg ?

Message par tyllamy »

Cor a écrit : 02 févr. 2023, 19:20 , il s'agit simplement de créer un compte avec eux...
Vous vous inscrivez avec votre adresse-courriel et un mot de passe.
J'ai mis un un lien pour accéder à la page d'accueil de Servimg car actuellement , on ne voit aucune indication (bouton ou lien) pour pouvoir s'inscrire.
Seuls les anciens inscrits peuvent se connecter

:?:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Comment s'inscrire sur Servimg ?

Message par Cor »

Non pas que je l'ai essayé moi-même (Quand moi, j'ouvre servimg, je saute par-dessus la page d’accueil et tombe automatiquement sur mon compte) mais est-ce possible d'accéder la page d'accueil/inscription anglaise de servimg ?

Si oui, cela devrait être assez facile de s'y inscrire comme ça et changer la langue par après...
Avatar de l’utilisateur
tyllamy
Ami très impliqué
Messages : 3924
Inscription : 19 oct. 2017, 11:23

Re: Comment s'inscrire sur Servimg ?

Message par tyllamy »

Cor a écrit : 03 févr. 2023, 08:30

Si oui, cela devrait être assez facile de s'y inscrire comme ça et changer la langue par après...
Ben non, justement ,il n'y a aucune invitation pour pouvoir s'inscrire !
Ou alors donne moi un lien qui ouvre une page du site de Servimg pour pouvoir s'inscrire.
Répondre