Gwenna - la femelle de Kaza

Bandes dessinées naturistes
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 1764
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Gwenna - la femelle de Kaza

Message par Cor »

Jay vient d'afficher la planche finale de l'histoire actuelle avec le robot "709". Toutefois, elle nous laisse à notre faim car elle n'est pas du tout résolue. La question se pose maintenant si elle sera terminée par Jay ou si Microraptor s'en chargera dans son BD, Cryptida.

Jay nous dit dans les commentaires que la semaine prochaine, il entreprendra la suite de l'histoire du Cosmic Beholder, « Demon's Dagger »

http://les-amis-naturistes.com/gwenna
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 1764
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Gwenna - la femelle de Kaza

Message par Cor »

Salut tout le monde...

Je pense bien avoir déjà mentionné que Jay Epps, l'auteur de Gwenna, avait l'intention de produire une histoire avec Kaza à New York pendant que Gwenna était occupé avec le robot "709" dans la Jungle. Sur son site à >DeviantArt<, c'est toujours la dernière planche de l'aventure de Gwenna qui y est affichée. Toutefois, sur son site à >ComicFury<, depuis deux semaines, il publie les planches de l'histoire « La Dague du Démon » du Cosmic Beholder. Nous sommes actuellement à la deuxième planche. J'ai l'impression que suite à ces planches, il continuera l'histoire de Kaza avec un retour vers le passé avant qu'il devienne Kaza. Dès qu'il y aura du nouveau, je vous le dirai.

Puisque j'ai déjà traduit les planches du Cosmic Beholder, je n'ai pas l'intention de les afficher de nouveau mais, s'il vous tente de les relire, je vous invite de reculer dans ce fil jusqu'à la page 30. Vous trouverez la première planche tout-à-fait en bas de la page.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 1764
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Gwenna - la femelle de Kaza

Message par Cor »

Salut les amis,

Sur >DeviantArt<, Jay a enfin commencé à afficher la suite de l'histoire « La Dague du Démon » du Cosmic Beholder, quoiqu'il ne la publiera pas sur Comic Fury tant que cette première histoire n'a pas fini d'être affichée. Comme vous le savez, habituellement, je vous traduis les planches à mesure qu'ils sont publiées mais, malheureusement, mon portable a sauté il y a quelques semaines. Je me suis procuré un nouveau portable mais j'ai perdu la copie de Photoshop qui était sur l'ancien portable. J'ai essayé de réaliser la traduction avec d'autres logiciels, dont Paint mais les résultats étaient plus que minables.

Je devrais être en mesure de m’acquérir une nouvelle copie de Photoshop d'ici trois à quatre semaines et je publierai toutes les planches les plus récentes en rafale à ce moment-là. Entre-temps, si votre anglais est à la hauteur, voici le lien pour la planche en anglais => https://www.deviantart.com/jay042/art/K ... -919153361

Je dois avouer que je ne reconnais pas la dame sortant du taxi. Elle a une certaine ressemblance avec Nula quand elle était encore une dame d'une certaine âge mais, comme vous vous en souvenez sans doute, elle est maintenant rajeunie et en plus, elle est avec Gwenna en Afrique. Je ne connais pas, non plus, le personnage «She-Hulk» des BD de Marvel mais, apparemment, la chaîne Disney + va débuter une série télévisée la semaine prochaine appelée «She-Hulk, attorney-at-Law». Quand elle se présente comme une femme normale, son nom est Jennifer Walters. Serait-il possible qu'elle se présente dans cette nouvelle histoire ? Nul le sait.
Répondre