@ gille
ce qui étais prévu pour cette été c'étais d'aller passer une journée au DSA question d'aller dire bonjour au quelques connaissance que nous avons là
Quels centres naturistes avez-vous visité cet été?
- Michel Samuel
- Ami actif
Re: Quels centres naturistes avez-vous visité cet été?
Vivez nu. Vivez mieux
Je suis retourné au DSA ce week-end, très agréable quoi que les gens en parle l<odeur de l'eau ne me dérange pas.
Une chose est certaine mes cheveux blancs en ressortent plus blanc et doux.
Une chose est certaine mes cheveux blancs en ressortent plus blanc et doux.
Serge_12
- couplenus5054
- Ami en éveil
pour notre part nous visitons chaque été le centre Naturiste DSA a Drummondville
il est accueillant et très beau je le conseille a tous
il est accueillant et très beau je le conseille a tous

Journée magnifique hier à La Pommerie où nous avons rencontrés plusieurs bons amis. Le DSA c'est pour bientôt, j'y vais plusieurs fois à chaque été. 

Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
Claude Boucher, Vice-Président du Groupe Naturiste de Montréal (GNM) qui est responsable des activités FQN pour la grande région de Montréal
Claude Boucher, Vice-Président du Groupe Naturiste de Montréal (GNM) qui est responsable des activités FQN pour la grande région de Montréal
Journée très agréable au DSA samedi avec un bon ami. 

Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
a la Pommerie cette année a date - 4 fois
devais aller loisir Air Soleil, mais mon contact n'y était pas cette Fin de semaine si
devais aller loisir Air Soleil, mais mon contact n'y était pas cette Fin de semaine si