Gwenna - la femelle de Kaza

Bandes dessinées naturistes
Cor
Administrateur Modérateur

Re: Gwenna - la femelle de Kaza

Message par Cor »

Jay vient d'afficher la planche finale de l'histoire actuelle avec le robot "709". Toutefois, elle nous laisse à notre faim car elle n'est pas du tout résolue. La question se pose maintenant si elle sera terminée par Jay ou si Microraptor s'en chargera dans son BD, Cryptida.

Jay nous dit dans les commentaires que la semaine prochaine, il entreprendra la suite de l'histoire du Cosmic Beholder, « Demon's Dagger »

http://les-amis-naturistes.com/gwenna
Cor
Administrateur Modérateur

Re: Gwenna - la femelle de Kaza

Message par Cor »

Salut tout le monde...

Je pense bien avoir déjà mentionné que Jay Epps, l'auteur de Gwenna, avait l'intention de produire une histoire avec Kaza à New York pendant que Gwenna était occupé avec le robot "709" dans la Jungle. Sur son site à >DeviantArt<, c'est toujours la dernière planche de l'aventure de Gwenna qui y est affichée. Toutefois, sur son site à >ComicFury<, depuis deux semaines, il publie les planches de l'histoire « La Dague du Démon » du Cosmic Beholder. Nous sommes actuellement à la deuxième planche. J'ai l'impression que suite à ces planches, il continuera l'histoire de Kaza avec un retour vers le passé avant qu'il devienne Kaza. Dès qu'il y aura du nouveau, je vous le dirai.

Puisque j'ai déjà traduit les planches du Cosmic Beholder, je n'ai pas l'intention de les afficher de nouveau mais, s'il vous tente de les relire, je vous invite de reculer dans ce fil jusqu'à la page 30. Vous trouverez la première planche tout-à-fait en bas de la page.
Répondre