le naturisme dans la ville - WNBR

Découvrir le naturisme par l'image
Avatar de l’utilisateur
Inac
Ami très actif
Messages : 382
Inscription : 22 déc. 2016, 05:31
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: le naturisme dans la ville - WNBR

Message par Inac »

Il s'agit de la wnbr organisée à Dresden en Allemagne qui a traversé la ville et longé l'elbe vers la frontière tchèque.
Le naturisme, un bonheur de tous les jours
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: le naturisme dans la ville - WNBR

Message par Arkayn »

Cela devait intéressant. Dommage que l'on ne voit que toi.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
Inac
Ami très actif
Messages : 382
Inscription : 22 déc. 2016, 05:31
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: le naturisme dans la ville - WNBR

Message par Inac »

naked bikde ride Brussels 2022

Image
Le naturisme, un bonheur de tous les jours
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: le naturisme dans la ville - WNBR

Message par Arkayn »

Bon sang ! Des dizaines, voire des centaines de participants à cette WNBR et c'est une photo de la zigounette d'Inac que l'on voit. Vraiment pas de bol ! :facepalm:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
tyllamy
Ami très impliqué
Messages : 3924
Inscription : 19 oct. 2017, 11:23

Re: le naturisme dans la ville - WNBR

Message par tyllamy »

Arkayn a écrit : 21 juin 2022, 16:16 Bon sang ! Des dizaines, voire des centaines de participants à cette WNBR
150 participants selon les organisateurs mais selon la police bruxelloise...... 40 nudistes.
Cette WBNR a été marquée par un incident sur le parcours. Un groupe de maghrébins a insulté et bousculé un cycliste.
Avatar de l’utilisateur
Inac
Ami très actif
Messages : 382
Inscription : 22 déc. 2016, 05:31
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: le naturisme dans la ville - WNBR

Message par Inac »

je confirme que cet évènement a été marqué par plusieurs perturbations d'incivilité et de comportement agressifs de la part d'individus magrébins très intolérants qui n'acceptent pas la liberté d'expression européenne.
jets de bouteille, crachats, agression physique, insultes verbales violentes et insistantes à l'encontre de l'organisateur et envers les cyclistes.
Il y avait 180 participants malgré la chaleur de 32 degrés à l'ombre.
Les naturistes sont des gens tolérants et ouverts d'esprit mais ce genre d'attitude provoque de la haine envers les magrébins.
Le naturisme, un bonheur de tous les jours
Avatar de l’utilisateur
Inac
Ami très actif
Messages : 382
Inscription : 22 déc. 2016, 05:31
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: le naturisme dans la ville - WNBR

Message par Inac »

je crois que arkayan s'est trompé de forum. Les naturistes sont des gens ouverts d'esprit, tolérants et respectueux envers les autres. L'attitude de arkayan qui est critique, vulgaire dans ses propos n'a pas sa place ici et n'est pas digne d'une personne qui se dit naturiste. je l'invite à ne pas consulter mes publications à l'avenir et à s'abtenir de ses remarques déplacées et insultantes.
Je l'encourage à poster lui même des photos pour soutenir ce forum et l'excellent travail d'amiel ou de quitter ce forum.
Il est difficile de publier les photos des autres sans autorisation préalable des personnes photographiées dans le respect des droits de l'image. j'attends de le voir à l'oeuvre concrètement et de manière plus positive que par l'expression de la critique.
Le naturisme, un bonheur de tous les jours
Avatar de l’utilisateur
Inac
Ami très actif
Messages : 382
Inscription : 22 déc. 2016, 05:31
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: le naturisme dans la ville - WNBR

Message par Inac »

Image

Wnbr Brussels 2022
Le naturisme, un bonheur de tous les jours
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: le naturisme dans la ville - WNBR

Message par bobettebob »

Inac a écrit : 22 juin 2022, 07:36L'attitude de arkayan qui est critique, vulgaire dans ses propos n'a pas sa place ici
Je suis d'accord, assez c'est assez. Inac a publié des photos dans les sections dont "Photo naturiste du jour" où Arkayn s'est offusqué d'y voir soit les fesses ou le full-frontal, presque toujours seul sur les photos. Puis Inac a lancé quelques threads pour y publier que ses photos à lui, mais Arkayn vient encore chialer.

Lorsque le harcèlement devient de l'archarnement, il est temps d'une intervention des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Tinal
Ami actif
Messages : 69
Inscription : 29 juil. 2020, 07:02
Localisation : Sarthe (France)

Re: le naturisme dans la ville - WNBR

Message par Tinal »

Bonjour, moi je pensais resté neutre mais moi aussi je suis d'accord avec Inac et bobettebob pour dire que c'est quand même de l'acharnement. Dire que Inac est limite exhibitionniste ou autre c'est quand même abusé, il fait des efforts pour publier sur le forum et ne pas oublier non plu que ce sont ses photos persos alors de la à dire que l'on ne voit que lui pas forcément car il à souvent publié des photos de groupe et avec d'autres personnes et je ne vois absolument rien de déplacé dans ce qu'il post. Si à chaque fois que l'on se prends en photo il faut aller chercher tout le village ou va t'on ? de plus si toutes ses photos étaient douteuses il aurait été forcément signalé. D'autres personnes publient eux aussi leur photos persos et apparaissent généralement seule on ne trouve rien à redire alors pourquoi tant de critiques ??? . Bravo Inac pour tout ces paysages et publications SAINES,ne change rien surtout. PS je n'ai aucune animosité envers la personne qui critique, j'exprime simplement mon point de vue . Merci de votre compréhension avec toutes mes amitiés naturistes
Répondre