Faire du naturisme dans la région du lac Aylmer

Activités naturistes dans la nature!
naturexplorer

Faire du naturisme dans la région du lac Aylmer

Message par naturexplorer »

Bonjour. Je me suis initié au naturisme alors que j'ai travaillé un été dans la région du lac Aylmer. Des connaissances du coin m'avaient raconté que plusieurs personnes se baignent tout nu sur une petite plage d'un lac du coin.

J'y suis allé au moins une quarantaine de fois. Les textiles sont très respectueux envers les naturistes. Parfois, je suis le seul nu parmi une vingtaine de personnes. À d'autres moments, nous sommes quelques-uns (hommes, femmes et couples). À chaque fois que des gens arrivent sur la petite plage et me voient nu, je leur demande si ça les dérange. Jusqu'à présent, y a absolument personne qui m'a dit que ça les dérangeait.

Je compte y retourner souvent cet été mais j'aimerais aussi connaître de nouveaux endroits, si possible de petites plages tranquilles.
Avatar de l’utilisateur
Mariloup19
Ami en éveil
Messages : 2
Inscription : 08 juil. 2022, 22:44

Re: Faire du naturisme dans la région du lac Aylmer

Message par Mariloup19 »

Bonjour, je passe souvent proche du lac alymer je me damande ces dans quel plages que vous parler car ca m'intéresse! Merci!
Avatar de l’utilisateur
Fujin
Ami en éveil
Messages : 1
Inscription : 23 août 2022, 15:57

Re: Faire du naturisme dans la région du lac Aylmer

Message par Fujin »

En effet, je serais bien curieux de connaître cet endroit.

Merci de faire le suivi!

Bon temps dehors!
naturexplorer

Re: Faire du naturisme dans la région du lac Aylmer

Message par naturexplorer »

Mariloup19 a écrit : 08 juil. 2022, 22:56 Bonjour, je passe souvent proche du lac alymer je me damande ces dans quel plages que vous parler car ca m'intéresse! Merci!
Salut. Désolé pour le délai. Je parle du lac Breeches situé tout près de la ville de Disraëli. À chaque fois que j’y vais, je me mets tout nu et je n’ai jamais eu de problème. Les gens sont très tolérants mais il faut dire que la très grande majorité sont en mailhot.

J’aimerais poster quelques images mais je ne sais pas comment faire.
Avatar de l’utilisateur
Mariloup19
Ami en éveil
Messages : 2
Inscription : 08 juil. 2022, 22:44

Re: Faire du naturisme dans la région du lac Aylmer

Message par Mariloup19 »

Bonjour dsl du délais moi aussi ! Je ne savais pas que ont pouvais pratiquer le naturiste la!
Merci
naturexplorer

Re: Faire du naturisme dans la région du lac Aylmer

Message par naturexplorer »

Oui il ne faut pas se baigner nu sur le bord du chemin ;)

Il faut plutôt prendre le petit chemin privé qui longe l’une des rives du lac ou, dans mon cas, je prends ma planche à pagaie pour m’y rendre. Cet été quand j’y suis allé, il n’y avait pas grand monde à part les pêcheurs. Et je leur demande à chaque fois si je dois me rhabiller.
Répondre