Au Québec on avance l'heure la nuit prochaine

Discussions sur des sujets n'ayant aucun lien avec le naturisme.
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Au Québec on avance l'heure la nuit prochaine

Message par Amiel »

N'oubliez pas la nuit prochaine !

Image
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Au Québec on avance l'heure la nuit prochaine

Message par Cor »

N'oubliez pas, non plus, d'ajuster les réglages du forum pour tenir compte de l'heure avancée (si vous êtes dans cette situation, l"Europe ayant des habitudes différentes.)
Allez vers le lien «Panneau de contrôle de l'utilisateur» en-dessous de l'image ci-haut, puis vers «Préférences du forum» dans le menu de gauche. Cliquez sur «oui» à la rubrique «Heure d'été».
:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Au Québec on avance l'heure la nuit prochaine

Message par roger »

Pour ceux qui connaissent le hobby de notre ami Amiel, ayons une pensée particulière pour lui en cette journée très occupée de changement d'heure.
Pour les autres, disons qu'il collectionne les horloges et il en a quelques unes chez lui. :biggrin:

Seulement 280 :lol: Amiel
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Au Québec on avance l'heure la nuit prochaine

Message par roger »

N'oubliez mes chers amis européens que vous changez d'heure demain (dans environ trois heures si je compte bien). Pour nous ici au Québec, c'est déjà fait, sans doute parce que nos hivers sont déjà assez long : on essaie de forcer l'été.
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Au Québec on avance l'heure la nuit prochaine

Message par Arkayn »

Je viens de me rendre compte que j'avais perdu une heure de ma vie. Il était 3h et tout à coup, il était 4h.

Disparue, envolée. Je n'en ai pas retrouvé trace. Mais où sont Fox Mulder et Dana Scully ? :triste:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Au Québec on avance l'heure la nuit prochaine

Message par Cor »

Arkayn a écrit :Je viens de me rendre compte que j'avais perdu une heure de ma vie. Il était 3h et tout à coup, il était 4h.

Disparue, envolée. Je n'en ai pas retrouvé trace. Mais où sont Fox Mulder et Dana Scully ? :triste:
:lol:
T'es dans la mauvaise émission de télé... Essaies plutôt >Au cœur du Temps<. L'heure que tu a égarée réapparaîtra comme par magie le 31 octobre.
Répondre