Histoires et BD naturistes -- commentaires

Discussions sur le naturisme qui n'entre pas dans aucune autre catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Les BD naturistes -- commentaires Prise 2

Message par Cor »

Vous vous souvenez sans doute de ce concours de burstlion dont je vous ai déjà parlé ici...
Or, burstlion a publiée les gagnants. Tel que je l'espérais, le premier prix va à Jay042 pour sa BD de12 planches avec Rockslab. Le deuxième prix va à Zomgzilla pour son GIF où Indy se transforme en Burst lion en pivotant. Finalement, le troisième va à Durdevul pour sa peinture de cette même transformation.

Malheureusement, m'a tablette est trop nulle pour incerer les liens vers le site de burstlion ou les images des gagnants. Pour les voir, il faudra reculer quelques semaines dans la rubrique des BDs où je les avais déjà inclus. :conjonctivite:
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Les BD naturistes -- commentaires

Message par Amiel »

Je suis heureux de revoir Emily.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Les BD naturistes -- commentaires

Message par Cor »

Ça fait plaisir, j'en ai encore d'autres, ce matin. :thumbsup:
Kymbao
Ami en éveil
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2019, 06:57

Re: Les BD naturistes -- commentaires

Message par Kymbao »

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ, Le sujet fonctionne à nouveau :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Les BD naturistes -- commentaires

Message par bobettebob »

Ah, le retour d'Émily. Dis, Cor, est-ce normal la bulle vide dans la toute dernière planche ?
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Histoires et BD naturistes -- commentaires

Message par Amiel »

Je suis bien heureux de voir enfin une suite à ton histoire Roger sur notre forum. :sourire:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Histoires et BD naturistes -- commentaires

Message par roger »

Amiel a écrit :Je suis bien heureux de voir enfin une suite à ton histoire Roger sur notre forum. :sourire:
Cela me fait plaisir aussi, mon cher Amiel.

N'oubliez pas que c'est un premier jet, écrit sans plan. Je garde seulement cinq chapitres d'avance sur le lecteur. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai oublié d'expliquer pourquoi les responsables de la navette ne se sont pas aperçus de l'absence de sept personnes au moment du décollage. Mais je vais me rattraper lorsque nos amis auront regagné leur planète. Et vous verrez qu'il y a une bonne raison à cela.
Quand je vous ai livré «Les trois mousquetaires chez les naturistes», j'avais l'idée principale en tête, mais pour l'histoire de «Maman, j'ai raté la fusée» je n'ai vraiment aucune idée où je m'en vais. Seule une réflexion d'Amiel sur une possible suite m'a donné la raison de continuer à écrire.
Alors prenons la route des étoiles.
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Histoires et BD naturistes -- commentaires

Message par roger »

:thumbsup: Je voudrais profiter que j'ai devant moi le sujet «Histoires et BD naturistes -- commentaires» pour remercier Cor pour la bande dessinée «Emily». J'aime beaucoup ce style autant du dessin un peu naïf que des blagues style pré-adolescentes. Ces dernières me font toujours sourire même si elles sont primaires. En fait, je suis un peu jaloux : j'aimerais bien revenir en arrière pour en pousser des pareilles, mais je suis loin de l'âge d'Émily. Cela ne ferait pas très sérieux. :facepalm:

Et vous, amis lecteurs, qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Histoires et BD naturistes -- commentaires

Message par Cor »

Si vous trouvez que les ballons de texte sont trop petits pour lire convenablement, je m'en excuse mais je ne peux faire autrement (du moins, je le pense.) Quand je télécharge les planches d'Emily, celles qui ne sont que deux encadrés de large ont une largeur de 940 pixels. Elles ne souffrent pas trop quand je les réduis à 800 pixels. Les planches à trois encadrés sont à 1351 pixels, donc pour les réduire à 800 pixels, je dois le rétrécir par +/- 40%. Soit je grandis les ballons de texte de façon déraisonnable ou je l'affiche en format réduit sans gonfler le texte. Le choix est clair. La seule chose que peux suggérer si vous avez un petit écran comme une tablette ou un portable est d'agrandir l'image et de lire la BD un encadré à la fois.
:triste:

En passant, Roger, j'ai voulu te remercier la semaine passé mais, au moment de vouloir te répondre, la pluie c'est mis à tomber et l'internet, aussi.
Avatar de l’utilisateur
Tinal
Ami actif
Messages : 69
Inscription : 29 juil. 2020, 07:02
Localisation : Sarthe (France)

Re: Histoires et BD naturistes -- commentaires

Message par Tinal »

Bonjour Cor,

En effet dans la dernière planche démily _178,chez nous en France on dit bien cafteuse où rapporteuse.Bien vu :thumbsup: et merci pour cette bd que je suis à chaque parution sur ce site
Répondre