Emily

Bandes dessinées naturistes
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Emily

Message par Cor »

Bonjour.

Les amateurs de bandes dessinées parmi vous avez sans doute remarqué que les affichages nouvelles se font rare ces jours-ci. Malheureusement, la BD "Ciel d'orage" de Roman Bureš est terminée depuis belle lurette. Roman avait commencé une nouvelle histoire mais il semble s'être enfargé dans les fleurs du tapis et il aurait abandonné son projet. Grace Crowley qui signait jadis en tant que Stephen Crowley a également abandonné "The Bare Pit". Finalement, "Gwenna, la femelle de Kaza" est toujours active mais son auteur a pris congé en novembre dernier pour déménager du Texas vers la Caroline du Nord. Il devra reprendre sa plume d'ici peu (je l'espère.) Si vous êtes nouvellement arrivé au forum et vous n'avez pas encore lu certaines de ces BD, vous pouvez les accéder en cliquant sur le menu déroulant "Bandes dessinées naturistes" < ici >

Depuis un an, à peu près, je suis une autre bande dessinée sur le web, appelée "Emily". Ce n'est pas une BD 'naturiste' comme telle mais elle incorpore beaucoup de scènes de nudité aléatoire. Histoire tourne autour une fille de 19 ans vivant avec sa gardienne/mère adoptive depuis sa naissance. Tout en affichant beaucoup de comportements de 'jeune adulte', elle lui reste quand-même plusieurs habitudes 'd'enfant espiègle'. je n'en dis pas plus - je préfère que vous la découvriez à mesure. La plupart des planches sont indépendantes quoiqu'il y a plusieurs scènes nécessitant quelques 5 à 10 planches pour être complétées.

J'ai l'intention de vous présenter ces planches de façon journalière les jours de semaine ici-même sur le forum à partir de lundi prochain (il y a actuellement au-delà de 430 planches dans les archives) mais pour éviter que l'histoire soit interrompue, je me sens obligé de fermer l'option de commenter directement. Vous pourriez toujours me contacter par message privé si vous remarquez une faute de frappe ou de grammaire (comme vous le savez, je ne parle que peu le français, Ha ! Ha !)
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Tel que promis, voici la première planche de la BD « Emily", de la plume d'un bédéiste qui utilise le pseudo "Cartoon Admirer". la première planche fut affichée sur < DeviantArt > fin-avril 2016. Selon son auteur...
Cette BD suit les aventures et les déboires d'Emily, une fille à la fin de son adolescence, sa gardienne Liz et ses amis (et peut-être quelques ennemies.) J'avoue que je lui ai accordée quelques uns de mes traits de caractère. Elle est rêveuse et croit dans le pouvoir de l'amour ; elle est incapable de détester qui que ce soit. Elle peut être enfantin, immature et parfois elle va irriter Liz et/ou d'autres gens autour d'elle mais, dans le fond, elle a un cœur d'or.

Je ne vous détaillerai pas sa biographie complète ici ; si vous décider de suivre cette BD et j'espère que vous le ferez, vous allez apprendre à la connaître, elle et les autres personnages de l'histoire.

Oh, ai-je dit qu'elle adore les crêpes ? :biggrin:

Pendant que j'y suis, la majorité des planches sont humoristiques mais pas méchantes. Toutefois, elles ne seront pas toutes "pour toute la famille" ; l'humour de quelques-unes est plutôt cru, il y aura de la nudité de niveau 13 ans + et/ou des vulgarités.
Aux lecteurs qui n’attendant que ça, dans mon intro, j'ai mentionné qu'il y aura régulièrement de la nudité aléatoire - dans les premières planches, Emily, ses amies et Liz se promènent surtout en sous-vêtements mais à mesure que le chaleur de l'été monte et qu'elles se sentent de plus en plus à l'aise, ces derniers vêtements prennent aussi le bord.

Voici donc la première planche...
Image
Emily_001
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Page 2...

Image
Emily_002
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Voici page 3 :sourire: ...
Image
Emily_003
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Voici page 4...

Image
Emily_004
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Je m'endors alors je vous présente la page 5 un peu en avance...

Image
Emily_005
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Voici la 6ème planche...

Image
Emily_006
La prochaine sera affichée lundi - Bonne fin de semaine :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

... Et voici la planche 7. Bonne semaine...

Image
Emily_007
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_008
Je n'ai pas traduit le chandail car ce serait incompréhensible en français...
En anglais, les lettres "WTF" ont généralement la signification "What the F***" mais dans le dernier encadré, on lit "Where's the food" - Où est la nourriture.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_009
Sans commentaire
Verrouillé