(Sondage) Nu à la maison ?

Pour émettre votre opinion sur différents sujets.

Nu à la maison ?

Souvent
61
32%
À l'occasion
16
8%
Jamais
1
1%
Surtout l'été
38
20%
À l'année
28
15%
Avec des amis ou amies
13
7%
Avec mon conjoint(e)
19
10%
Seulement lorsque je suis seul(e)
17
9%
 
Nombre total de votes : 193

Avatar de l’utilisateur
NanMar
Ami en éveil
Messages : 5
Inscription : 17 mars 2019, 02:16

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par NanMar »

toute l'année :sourire:
Mais seulement à l'intérieur, notre jardin n'a pas d'intimité :triste:
Par conséquent, nous allons nager et le camping où la nudité est acceptée :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par roger »

Mon voisin le plus proche en face de chez moi, c'est le stade olympique. Je ne pense pas que l'on puisse voir chez moi. Mais au cas où, envoyez-moi un message lors de votre prochaine visite.
Je sais que depuis que j'ai emménagé ici, ils ont augmenté les tarifs pour visiter la tour du stade. Peut-être que je participe à la diminution de la dette olympique. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Guytas
Ami participant
Messages : 15
Inscription : 31 déc. 2019, 21:01
Localisation : Shefford, Qc, Canada

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par Guytas »

Très souvent. L'été surtout. Même dehors mais je dois rester pas loin pour pas être vue. Dans quelques années Les cèdres nous cacheront bien.
Avatar de l’utilisateur
hguoneerg
Ami participant
Messages : 25
Inscription : 05 mars 2021, 16:08

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par hguoneerg »

Usually inside and around the pool after the shrubs have enough leaves to block the view from the street. We live in Mississippi in the southern United States. Does anyone else have a spouse who isn't a nudist? Have you talked them into going to a nude beach or other nude location to give it a try? We are a gay couple too. Peace to my fellow nudist!

Traduction Google: Habituellement, à l'intérieur et autour de la piscine après que les arbustes aient suffisamment de feuilles pour bloquer la vue de la rue. Nous vivons au Mississippi dans le sud des États-Unis. Quelqu'un d'autre a-t-il un conjoint qui n'est pas nudiste? Leur avez-vous convaincu d'aller sur une plage nudiste ou dans un autre lieu nudiste pour l'essayer? Nous sommes aussi un couple gay. Paix à mon collègue nudiste!

Amiel
Avatar de l’utilisateur
Yvesp
Ami participant
Messages : 18
Inscription : 05 oct. 2014, 05:55

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par Yvesp »

Surtout durant l'été. Je ferme l'air climatisé. L'hiver, seulement quand le combustion lente fonctionne à plein le matin.
J'ai acheté mes deux dernières maisons de manière à pouvoir être nu dans ma cour à l'abri des voisins.
La première maison à Vimont , Laval était entourée d'une haie de cèdres. Après l'ouvrage, j'adorais lire mon courrier debout dans l'eau, dans le coin de ma piscine.
Maintenant, je demeure dans les Laurentides sur une propriété entourée d'arbres.

P.S. Je n'ai pas pu répondre au sondage.
Avatar de l’utilisateur
bubu
Ami participant
Messages : 14
Inscription : 21 juil. 2020, 07:06

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par bubu »

nu des que possible
j'ai l'avantage d'avoir une cheminée à la maison ça aide
Avatar de l’utilisateur
Inac
Ami très actif
Messages : 382
Inscription : 22 déc. 2016, 05:31
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par Inac »

nu à la maison dès que le temps le permet.
Le naturisme, un bonheur de tous les jours
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par Arkayn »

Cela dépend de mon humeur, mais je suis souvent nu l'été. J'ai la chance de ne pas avoir de vis-à-vis.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
AlPriDu78
Ami participant
Messages : 12
Inscription : 15 juin 2020, 15:27

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par AlPriDu78 »

Dès que la température le permet, ce qui est pratiquement toute l'année car même en hiver à 5° ou 6° avec du soleil c'est un bonheur inouï d'être dans le jardin ! :sourire:
Al
Avatar de l’utilisateur
Inac
Ami très actif
Messages : 382
Inscription : 22 déc. 2016, 05:31
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par Inac »

Notre logement n'a pas de vis à vis et nous pouvons etre nus sans problèmes à la maison
Le naturisme, un bonheur de tous les jours
Répondre