Photocompositions et autres...

Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Photocompositions et autres...

Message par Cor »

J'ai également traduis quelques histoires sur un autre site administré par un auteur américain, Tom Pine. Je ne les ai pas affiché ici car l'auteur tient que ses histoires ne soient pas distribué 'at large' puisqu'il y gagne sa vie. Dans l'une d'elles, une ado naturiste plutôt genre 'garçon manqué' a fabriqué son propre arc et ses flèches. Pour illustrer la page-couverture, il était important que l'arc avait l'air 'artisanale'. J'ai finalement trouvé cette image-ci...
Image
Malheureusement, l'auteur croyait que, vu sa personnalité 'garçon manqué', la poitrine de la fille était quelque peu trop généreuse (c'est trop inconfortable pour courir) -- en plus, la fille était sensée être blonde, donc voici la version 2...
Image
Finalement, pour terminer cette série d'affichages, dans ma propre série d'histoires nommée 'Sherwin's Falls', un homme multimillionnaire avait hérité d'un petit hôtel en Montérégie qu'il transforme en auberge naturiste. Dans une des histoires, le facteur vient livrer une lettre adressée à l'une des résidentes de l'auberge. C'est une serveuse qui reçoit la lettre du facteur.
Image
Cette image est, comme de fait, truffée de bouts collés l'une par-dessus l'autre...
le bar dans l'arrière plan vient d'un auberge en Angleterre, le lobby, du même auberge mais d'une autre image, le facteur d'une troisième image et la serveuse d'encore un autre site 'nu en public'.

En passant, la fille s’appellerait Shannon et j'ai trouvé un vidéoclip sur Viméo où elle se promène nue à Barcelone...

https://vimeo.com/ondemand/walkingproud
Répondre