Nouveau chez vous...Du Québec...

Découvrir le naturisme par l'image
Avatar de l’utilisateur
Richardnu71
Ami en éveil
Messages : 1
Inscription : 13 juil. 2023, 12:31

Nouveau chez vous...Du Québec...

Message par Richardnu71 »

Bonjour a tous en espérant passer avec vous de bons moments... Du Québec... cherche Amie pour visiter les campings au Québec... Et ami(e)s.

Naturiste de longue date. J'aime a converser dans biens des domaines de la culture et du savoir...Je suis récemment séparé et a envie de recevoir des messages de personnes ayant la joie d'^tre nue en tout temps ...

Si je me fait une autre relation dans ma vie la personne qui partagera me vie sera naturiste...Il n'est pas facile de négocier manière de vivre et passer du temps avec un non naturiste, cela deviens pénible a la longue de toujours négocier des vacances ou autres loisirs qui n'inclus pas le naturisme!!!

Comme ont dit au Québec je suis tanné...Lol je crois que plusieurs me comprennent et qu'en fin je vais pour voir poster des photos en rapport avec le plus beau sentiment au monde d'être nu seul ou avec d'autres !!

Venez me parler de tout et de rien..sutout de naturisme... et surtout d'être plus que de parler que du beau temps que nous aimons sous le soleil..

merci

Richardnu71
Répondre