
Le nu dans les photos anciennes
Re: Le nu dans les photos anciennes
Cela me surprendrait ! Je dirait plutôt que c'était un ou peut-être un couple de néophytes qui n'ont pas étudié le terrain avant d'installer la tente... Une averse en amont a dû libérer une quantité d'eau qui aurait suivi les dénivellations du parcourt et se vider justement là où la tente était plantée.
Une chance que cela ne s'est pas arrivé dans l'arrière-pays d'Australie ou dans les environs du Grand Canyon ; j'ai entendu parler de noyades causées par des crues-éclairs suite à des orages localisés à une cinquantaine de kilomètres ou plus.
Re: Le nu dans les photos anciennes
Quand même 50 km c'est pas rien...en tout cas si c'est ça, ils se sont fait prendre pas à peu près, mais elle garde le sourire. Merci de ton intervention CorCor a écrit : ↑22 juin 2022, 19:00Cela me surprendrait ! Je dirait plutôt que c'était un ou peut-être un couple de néophytes qui n'ont pas étudié le terrain avant d'installer la tente... Une averse en amont a dû libérer une quantité d'eau qui aurait suivi les dénivellations du parcourt et se vider justement là où la tente était plantée.
Une chance que cela ne s'est pas arrivé dans l'arrière-pays d'Australie ou dans les environs du
Grand Canyon ; j'ai entendu parler de noyades causées par des crues-éclairs suite à des orages localisés à une cinquantaine de kilomètres ou plus.