sondage ?

Pour émettre votre opinion sur différents sujets.
Avatar de l’utilisateur
valou66
Ami actif
Messages : 58
Inscription : 08 sept. 2014, 04:18

sondage ?

Message par valou66 »

voila j'ai une idée qui m'est passé par la tête mais je me demande si on peut faire de sondage ici

et si oui bin comment on fait ?

sinon alors je ferai de la facon longue

merci
Soyons Zens Soyons nus / don't stress get undress
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: sondage ?

Message par Cor »

Si je me souviens bien, un des privilèges d'être naturiste confirmée comme toi est de pouvoir initier des sondages. Toutefois, je n'ai pas encore exploré toutes les fonctions de ce nouveau forum (je crois que c'est une question de réglage des permissions du groupe) alors je laisserai à Amiel de bien vouloir vérifier ça (à moins que je pogne une rage d'insomnie cette nuit :lol: ). Donc il est fort probable que demain, l'un de nous affichera la façon de procéder dans le courant de la journée demain (vendredi)
Avatar de l’utilisateur
valou66
Ami actif
Messages : 58
Inscription : 08 sept. 2014, 04:18

Re: sondage ?

Message par valou66 »

ok merci je saurai etre patience

Le sondage sera surement un peu culcul à la vue de certains mais aux fins de statistiques personnelles je suis curieuse de voir les résultats
Soyons Zens Soyons nus / don't stress get undress
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: sondage ?

Message par Cor »

Pour créer un sondage (Privilège accordé aux naturistes confirmés seulement)

Choisissez le thème de votre sondage ; Débat, Promotion du naturisme, Activités urbaines, etc. et cliquez sur le bouton "Nouveau". N.B. Pour le moment, l'option 'créer un sondage' n'est pas active pour les thèmes "Gestion du forum (Amis Naturistes)", "Vacances" et "Divers".

Dans la nouvelle page à la première fenêtre, nommez le sujet de votre question et, au besoin, justifiez le but visé par ce sondage puis descendez vers le bas de la page et complétez les variables de votre sondage selon les instructions fournies.

Notez qu'un sondage valide doit, au minimum, offrir 3 réponses ; "oui", "non" ou "je ne veux/peux pas répondre" et le texte des options offertes doit absolument être neutre. Nous vous proposons un délai maximum de 14 jours pour votre sondage, sinon il deviendrait encombrant.

Notez aussi que les moniteurs se réservent le droit de modifier les paramètres ou le texte d'un sondage ou de le supprimer sans justification.
Avatar de l’utilisateur
valou66
Ami actif
Messages : 58
Inscription : 08 sept. 2014, 04:18

Re: sondage ?

Message par valou66 »

Bah alors finalement cor tu vas bien dormir du coup pas d insomnie :thumbsup:
Soyons Zens Soyons nus / don't stress get undress
Répondre