Emily

Bandes dessinées naturistes
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Un spécial aujourd'hui...

Aujourd'hui, le jour de la Saint Patrick, est également la date de naissance "officielle" d'Emily. Même si la BD d'Emily existe depuis cinq ans et qu'elle a toujours eue 19 ans, C.A. a décidé de "vieillir" Emily d'un an aujourd'hui.

Comme nous avons vu > dans le passé <, Nina tient que la Fête des irlandais ne soit pas oubliée dans le remue-ménage associé à son anniversaire en appliquant des pincettes à Emily pour ne pas avoir enfilé un morceau en vert. Emily lui a devancée cette année et Nina semble déçue.
:lol:

Image
Emily_503
En passant, le texte du chandail d'Emily lisait « MOI ? Bizarre ? toujours ! ». j'avais effacé le texte en anglais mais dans ma hâte d'afficher cette planche, j'ai oublié d'inscrire la traduction française... :facepalm:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_392
:innocent: Effectivement, même si aujourd'hui, une personne agit de façon stable et conventionnelle, rien ne dit que, dans le passé, cette même personne n'ait pas vécu un vie plus tumultueuse. Pour dix ans, j'ai travaillé avec un collègue qui, jadis, faisait partie du «Rock Machine», un club de motards associé aux Hell's.

Image
Emily_393
:lol: Cela me fait penser au pub de >"Bluefly"< d'il y a quelques années...

Image
Emily_394
:razz: Il n'y a rien de pire pour un vrai amateur de chocolat d'être obligé de partager un petit brin de réconfort spirituel après une longue jiurnée de travail stressante.
Et parlant de chocolat... moi-même, je suis accro à (plusieurs) cafés 'espresso' sucrés par jour. Comme je suis un peu forte de taille (à peine, je le jures), je sucre mes cafés avec un sachet de Stevia de marque "Sugar twin", une marque que l'on retrouve ici à Montréal. À chaque fois que j'ouvre un sachet, quelques minuscules particules se volatilisent dans les air et je ressens un intense arôme de chocolat... Divin !

:rat: Mon ami Arkayn propose que Liz devrait plutôt dire « Quelle est la qualité parentale dont tu es la plus fière ? ». Moi, je n'ai rien de contre - malgré que j'habite Montréal depuis 65 ans, la plupart de celles-là en français, je ne me suis jamais affiché comme francophone. Ceci est une qualité que l'on acquière à la naissance, si ce n'est pas avant.
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_395
En tant qu'homme avec une formation scientifique, je peux affirmer que la seule façon valable et exacte pour déterminer et/ou comparer le volume d'un sein (ou les deux à la fois) est en appliquant le principe d'Archimède ; il s'agit que chacun se penche au-dessus d'un bac d'eau afin que seuls les seins sont immergés, puis mesurer la quantité d'eau déplacée. Plus que les seins sont volumineux, plus d'eau sera déplacée.
En passant, ça fait deux fois que je remarque que Sylvia a un penchant pour tapoter les fesses de quelqu'un. Helen devrait peut-être investir dans un ensemble de batterie comme instrument de musique ?
:lol:
:razz: Encore une faute ! Sylvia dans le dernier encadré...
« Ça t'achalerais-tu... »


Image
Emily_396
Moi, j'aurais quitté le restaurant à l'instant tout en déposant une plainte au maître d'hôtel.
Autrement, je doute qu'un resto servirait du Dom Pérignon au verre. Plutôt, je prendrais un Vidal Blanc ou encore un Pinot Gris.

Image
Emily_397
:lol: La raison que Liz et Nina ne semblent pas apprécier la musique d'Emily est peut-être que sa guitare n'as que cinq cordes...
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_398
Il y a quelques années, c'était permis un peu partout en Espagne mais je crois que Madrid, entre autres aurait émis un arrêté municipal pour l'interdire. La seule place que je connais aux États est au Vermont mais, ça aussi, ça date comme info.
Un dépanneur est un nom typiquement québécois pour une petite épicerie du coin ou une superette

Image
Emily_399
:O_O: C'est toute une façon d'écraser l'estime de soi d'un gars mais ça me surprend que Mallory soit aussi naïve

Image
Emily_400
Ray est peut-être connu pour ses tirades mais, franchement, personne ne bât >Rick Mercer<, longuement commentateur pour la division anglophone de Radio-Canada. Il y a innombrables clips sur youtube de ses tirades mordantes et justes mais, malheureusement, elles sont en anglais.

En pasant, hier, j'avais proposé que Sylvia aurait un penchant pour tapoter les fesses. J'ai vérifié et je me suis trompé -- la dernière fois, c'était Kim, avec Alice. Ça doit être parce que les fesses d'Alice sont tellement tapotables, non ???
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_401
Cette planche est la première d'une série de cinq. J'afficherai les deux dernières la prochaine fois...
Un de me anciens collègues de travail, un marseillais « pure laine » exclamait « Putain » continuellement pour souligner surprise, incrédulité, désarroi et plusieurs autres situations cocasses. J'ai pensé que ce serait la parfaite réplique pour Danielle quand Emily haussa ses honoraires ainsi.
:lol:

Image
Emily_402
C'est toujours plus agréable quand tout le monde est sur le même pied d'égalité, n'est-ce pas ?
Je ne peux que penser, toutefois, que les étudiants de Danielle ont déjà participé à des sessions de « peinture naturiste » vue la facilité auquel chacun d'eux s'est plié à la consigne, même si la dame dans la planche suivante semble croire que c'est une première. J'ai un doute que des gens non-avertis accepteraient aussi facilement à se dévêtir en public.

Image
Emily_403
:lol:
Il est vrai que quand on doit rester sur place sans bouger, on est agressé par toutes sortes de pensées assurant que l'immobilité soit quasi-impossible à maintenir.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Voici la continuation du fil de l'autre jour où Emily travaille à son premier emploi - celui de modèle pour un cours d'art...

Image
Emily_404
En passant, puisque ceci est 404e planche, l'auteur ne pouvais résister à la blague qu'Emily était introuvable (Erreur 404) et effectivement, elle n'est pas présente sauf sur le portrait de Jimmy
:lol:

Image
Emily_405
Vous avez sans doute remarqué les morsures d'insectes sur la fesse d'Emily, comme elle l'avait indiquée dans la planche de la journée précédente.
Dans le troisième encadré, je me demandais pourquoi Danielle et Emily soient debout sur le pupitre... Je présume, toutefois, que c'était pour regarder dehors - il serait logique que les fenêtres du local soient situées en hauteur pour éviter des regards indiscrètes de l'extérieur.

Image
Emily_406
L'autre vase dont parle Liz est évidemment celle de la >planche 356<
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_407
Pendant que je traduisais cette planche, mon œil se dirigeait continuellement vers le déjeuner d'Helen. Je peux facilement croire qu'elle mangeait une pointe de quiche avec son café mais qu'est-c'est cette tache noire ? Finalement, je l'ai eu -- une cafetière >"Briki"<-!
Mode d'emploi - Versez +/- 30g de café TRÈS finement moulu, 1 g de sucre et 75 ml d'eau dans une briki de 150 ml et portez à l’ébullition (la tradition veut qu'elle soit portée à l'ébullition trois fois) puis versez dans une tasse à espresso. Là, INTERDICTION FORMELLE de brasser, sinon vous allez manger de la purée de café ! Délicieux - Pensez à Gaston Lagaffe, ce commis de bureau de Franquin et sa recherche pour >le café «ultime»<
:lol:

Image
Emily_408
Image
Emily_409
L'histoire n'est pas tout-à-fait terminée. Le dénouement sera pour la prochaine fois...
:animatedwink:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

... Et voici la suite de cet incident de la brouette de briques...

Image
Emily_410
Effectivement, il y a des personnes qui ne pensent qu'à elles. Je suis certain que cette dame était à maudire le temps perdue à trouver une nouvelle casquette pour son fils.
:razz:
En pensant à des casquettes... il y a plusieurs années, j'étais sur une autoroute achalandée aux États-Unis quand un imbécile devant moi arrête sur la voie d'urgence complètement à gauche... son passager avait perdu sa casquette par la fenêtre ouverte de la voiture et il arrêta pour la récupérer. :facepalm:

Image
Emily_412
Ceci est la deuxième fois (je pense... ) qu'Elsa incite Nina de faire une farce plate qui vire mal...
La dernière fois étant quand Nina prétendais connaître la vie antérieure de Liz, vous vous souvenez ?
Mais, pensez-vous vraiment que Mario aurait pissé dans les cokes ?
:innocent:

Image
Emily_413
Désolé, je n'ai pas pu rien faire avec le chandail...
Le texte dit « Je préférerais avoir une pizza PUIS des hamburgers »
En changeant le 'E' pour un 'A', le texte dirait plutôt...
« Je préférerais avoir une pizza AU LIEU des hamburgers »
Évidemment, notre Emily gourmande veux les deux. :lol:

En passant, je n'ai pas oublié la planche 411. C'est la >planche de Noël< que je vous ai devancé.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_414
Vous vous souvenez de Tante Bernice, n'est-ce pas ?
Liz, Nina et Emily ont été la visiter >ici<

Image
Emily_415
Sans commentaires :lol:

Image
Emily_416
Encore une fois, je n'ai pas tenté de modifier le chandail d'Emily -- pas assez de place...
En français, ça dit «Ça ne me tente pas d'agir en adulte aujourd'hui»
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Aujourd'hui, nous visitons le gymnase que Liz proposa à Emily, la planche précédente

Image
Emily_417
Il y a une expression en anglais qui est à propos ici...
«Le cerveau veut bien mais le corps est faible !»
:lol:

Image
Emily_418
La journée n'est pas perdue - Emily trouve enfin une machine qu'elle veut bien essayer...

De retour à la maison, les esprits s’enveniment, on dirait...
Image
Emily_419
Tiens, Nina a changé de chandail...
Verrouillé