Emily

Bandes dessinées naturistes
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Une planche un peu plus drôle, cette fois-ci...

Image
Emily_360
Image
Emily_361
Ceci est encore une planche à double sens... Le mot anglais était «butts». Voulait-il vraiment dire «mégots» ou, tout possiblement... «derrières»

Image
Emily_362
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_363
Elsa semble avoir une piètre opinion de sa sœur...

Image
Emily_364
Cette fois-ci, c'est le père d'Elsa qui y passe ! Mais c'est quand même insultant pour Kim. Juste parce qu'elle aime se promener les fesses à l'air, il n'y a aucune raison à penser qu'elle saute au lit avec n'importe qui !
Image
Emily_365
Quand j'ai lu cette planche la première fois, je pensais que Nina accusait Mario injustement mais par après je me suis souvenu que Nina avait grandie dans un orphelinat. Le vol entre enfants qui n'ont rien doit y être une occurrence fréquente.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Une petite histoire à trois planches, aujourd'hui...
Image
Emily_366
Tiens, c'est la première fois que l'on voit qu'Emily habite aux bords d'un Grand Lac ou peut-être l'océan.

Image
Emily_367
Emily est quand même bonne d'avoir reconnu la voix d'un ancien copain de classe, surtout quand on ajoute la probabilité que la voix d'Arthur aurait sans doute changé avec la venue de. la puberté.

Image
Emily_368
En passant, Cartoon Admirer, l'auteur, disait dans les commentaires associés à cette planche qu'il avait l'impression que le degré d'appréciation pour sa BD semblait avoir diminué. Devinant que c'était due au manque de nudisme dans ses planches récentes, il avait promis d'en augmenter la dose. En feuilletant les 30 ou 40 planches à venir, il a certainement tenu promesse...
Nous allons nous régaler :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_369
Comme dit ma conjointe, « Et VLAN, dans les dents !» :lol:



... Et nous revoilà au bord de la rivière, à l'heure du lunch...
À votre santé, Mesdames :thumbsup:
Image
Emily_370
« Promenons-nous dans les bois... »
Image
Emily_371
Je vous présente Helen et sa nièce, Sylvia - deux nouveaux personnages que nous allons voir fréquement dans les planches à venir...
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_372
:lol: (5 + 4 + 5)*3 = 42 :thumbsup: Oups! Correction = 21

Image
Emily_373
Kim, vous vous souviendrez sans doute, est la mère de Matt et Mallory. Comme il a été mentionné quand elle avait rejoint Emily, Mallory et Matt au chalet, elle est écologiste et naturiste de longue date. Alice est sa meilleure amie. Elles se sont rencontrées lors d'une randonnue parrainée par son club naturiste. Cette information vient de la fiche biographique de Kim, publiée en anglais > ici < ou,
:lol: si vous le préfériez > ici <. Cette deuxième version est plus aux goûts de Kim, devinez pourquoi... :thumbsup:

Image
Emily_374
:lol: Le fait avoir tombé la face en premier dans une flaque de boue ne semble pas avoir eu gain de cause sur la curiosité de Sylvia...
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_377
Sylvia n'a peut-être pas la patience pour la pêche mais elle en a certainement pour la jasette :lol:

Image
Emily_378
Alice, étant amie d'Helen depuis toujours est au courant du drame familial qui a fait que Sylvia habite chez sa tante mais, au moment de publier cette planche, C.A., l'auteur, n'a pas voulu dévoiler les détails. Il nous reste qu'à imaginer notre propre scénario...

J'ai regardé mais il ne semble pas avoir une page dédiée à l'herbe à puces sur Wikipédia, ce qui me fait penser qu'elle n'existe pas en Europe. Voici > la page anglaise <. C'est une plante dont toutes ses parties (feuilles, tiges, racines, fleurs et fruits) sont couvertes d'une huile hautement irritante appelé Urushiol. En voici une > image < tirée de l'article en anglais. Le simple contacte avec cette huile produit une dermatite hautement douloureuse et contagieuse. Ce contact peut être direct (la plante pousse souvent aux abords d'une clôture ou un sentier) ou par transfert, comme par le pelage d'un chien, un vêtement ou par la fumée si l'on fait la bêtise de la brûler, et ça, même plusieurs années plus tard.

Image
Emily_379
C'est encore drôle, n'est-ce pas ? Un sondage pratiqué pour la Fédération Naturiste du Canada vers 1995 a démontré qu'au moins 25% de la population canadienne était en faveur du naturisme, même s'ils ne le pratiquaient pas eux-mêmes. Mes propres impressions (nullement prouvées scientifiquement, toutefois) sont que plus que l'on va vers le nord, Pays-Bas, Allemagne, Scandinavie et Russie, plus qu'il y a des gens qui pratiquent le naturisme - simplement pour absorber suffisamment de soleil et de vitamine D dont le corps a besoin.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily 380
C'est fantastique, effectivement... J'espère seulement qu'ils ne l'ont pas installé dans le salon :facepalm:
Quand au frère de Mario, il mérite une bonne bottée au cul - c'est un petit tyran manipulateur (Oui, je crois Mario, il est trop épris de Nina pour lui raconter des telles histoires ni queux ni tête autrement)


Image
Emily 381
Je pourrais facilement imaginer Kim battre les jeunes à un jeu de course. :biggrin:

Image
Emily 382
La deuxième partie de ce concours éternel des jeunes contre le(s) parent(s)
Oui, je sais que vous, les français, vous appeler le jeu dans les deux premiers encadrés «Flipper». Au Québec, par contre, c'est une «Machine à boules» - et ça allait mieux avec le nom de la machine :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_383
C.A., l'auteur, dit que cette scène est de l'histoire vécue, avec son père dans le rôle de Liz et lui-même dans le rôle d'Emily :lol:
J'ai toujours cru que l'auteur n'était pas originaire d'Amérique du Nord, malgré que la BD y soit située. Je crois avoir trouvé la preuve... A ma connaissance, le genre de chauffe-eau que l'on voit dans le deuxième encadré n'est disponible qu'en Europe. Ici, même les chauffe-eaux au gaz dites "instantanés" sont des unités centrales, généralement installés au sous-sol.

Image
Emily_384
Je crois bien que vous, les français, connaissent également le festival « Juste pour rire », tenue annuellement à Montréal même si ce n'est que par des clips disponibles sur le 'Net et à la télé. Sinon, taper «juste pour rire» sur Google. Aussi, la particularité du théâtre d'été, du moins dans notre coin est que les pièces ne sont généralement que des comédies légères, souvent du genre à la Louis de Funès
Image
Emily_385
Il fallait bien que le gars finisse par l'attraper :lol:
Oups ! l'écriteau au-dessus de la porte dans le troisième encadré devrait lire «douche» également.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_386
Comme dit l'auteur, "Ne tentez pas à vérifier les maths, ça donnera mal à la tête..."
:lol:

Image
Emily_387
Image
Emily_388
Vous savez, sans doute, que de "Sortir du garde-robe" est synonyme d'avouer publiquement son homosexualité...
Mario ne le sait peut-être pas mais Nina, avec son éducation marginale, le sait certainement.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_389
Je n sais pas...? Courir le long des rues nu-pied ? Un peu trop risqué à mon goût !
Le chandail d'Emily affirme "Je ne suis pas toujours une bitch, JK, alors va te faire foutre !" Comme je ne saisis pas la référence, j'ai décidé de le laisser tel quel - en plus, j'aurais manqué de place.
:lol:

Celle-ci est chargée de double-sens. Je suis certain que vous aurez tout-de-suite, saisi l'aspect grivois mais lisez jusqu'à la fin...
Image
Emily_390
Image
Emily_391
Moi, je ne connais pas de plages dites "topless". Elles sont soit textiles, soit "à vêtement facultatifs" sinon carrément "à vêtements interdits". J'avoue toutefois qu'en tant qu'image, ça respecte l'interdiction d'illustrer les parties génitales d'enfants moindre que 14 ans.
Verrouillé