Emily

Bandes dessinées naturistes
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_420
Non, ça mange des insectes et des verres de terre...
Image
Emily_421
Vous vous souvenez du dentiste de Nina, n'est-ce pas ? Sinon, allez voir la >planche 319<

Image
Emily_422
Encore une planche qui a une suite pour plus tard...
Je le jure que ce n'est pas planifié d'avance à fin d'augmenter l'aticipation.
:biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

... Et nous voilà de retour avec Liz et Helen qui découvrent toutes les choses qu'elles ont en commun...

Image
Emily_423
:lol: J'ai déjà entendu parler de soufflés qui se dégonflent mais... un soufflé qui explose ???

Image
Emily_424
J'avoue que ce n'est pas mon genre de musique mais si cela vous intéresse, voici un >vidéoclip< où cette fille, Kim, chante ladite chanson. Ce que l'auteur déplore est que la fille est morte de la sclérose latérale amyotrophique, la maladie de Lou Gehrig, au moment que le groupe allait produire leur deuxième album. Personne ne savait qu'elle était malade.

Image
Emily_425
Avec l'arrivée de l'été, c'est le retour à la plage naturiste... et de la crème glacée :lol:
Quoique Mallory devrait faire attention à la balle qui vient de bondir vers le groupe sinon elle risque de perdre sa deuxième boule entre les cuisses de Ray :facepalm:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

J'ai dû conduire Loulou vers un rendez-vous et lui attendre dans l'auto, alors j'en ai profité pour traduire un autre trio de planches. Joyeuses Pâques...
:lol:

Image
Emily_426
Ça ne sais jamais produit mais, des fois, quand je vois la poussière accumulée sur la grille du ventilateur... :O_O:
La phrase de Nina à la fin est évidemment un rappel vers le film "Frankenstein" de 1931 avec Boris Karloff.
Le chandail d'Emily n'est pas traductible aujourd'hui -- la partie du haut dit qu'elle à besoin d'un sert-fort mais, avec le 'e' minuscule, le message devient «J'ai besoin d'une GROSSE portion de crêpes»

Image
Emily_427
Non pas que j'ai vécu cette situation spécifique mais ça doit être dure quand la réalité ne se conforme pas à ses espérances.
Si vous n'arrivez pas à lire sur son chandail, ça dit «Je m'habillerai en noir tant qu'ils n'auront pas trouvé une couleur plus foncée».

Image
Emily_428
... Et TOC ! :méchant:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_429
La dernière fois qu'Emily avait partagé ses efforts créatrices avec Nina, c'était >ici<
Oubliez le chandail, par compte ! c'est une parodie sur l'Histoire de Noël de Charles Dickens mais ça ne fait aucun sens en français.

Image
Emily_430
Comme vous le savez, Nina n'a pas sa langue dans sa poche mais, des fois, ça lui rebondit pour lui taper sur le nez...
La dernière fois qu'elle a fait des commentaires sur la sœur d'Elsa Elsa lui avait totalement >approuvé< mais, pour le frère, ça ne semble pas passer aussi bien.

Image
Emily_431
Nous avons déjà rencontré Jessie Wu à quelques >reprises< et nous savons qu'elle n'hésite pas à se servir de >ses atouts< pour obtenir ce qu'elle veut. Pourquoi a-t-elle demandé l'aide de Marsha, la secrétaire du boss ? Pourquoi pas... ?
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_432
:lol: Je ne crois pas qu'il y a quelque chose à redire - Emily restera toujours Emily, même rendue adulte...

Image
Emily_433
Tiens, ça fait un bout que nous n'avons pas vu Dora... surtout pas une Dora gênée de se faire ainsi 'désarmé' puisqu'elle n'a pas généralement froid aux yeux. :lol:
Le chandail d'Emily dit «(image d'un cœur)Les amateurs de ciber-jeux ne meurent pas, ils se régénèrent»
Mallory a raison - avec un peu de pratique, on peut facilement apprendre à écrire des deux mains et même de droite à gauche comme Léonard Da Vinci ou en envers. Moi-même, je suis loin d'être ambidextre quoique mon travail m'a forcé d'être aussi habile des deux mains. Quant à manipuler la souris de la main droite tout en étant gaucher, c'était longtemps mon cas jusqu'au moment que j'ai décidé de me servir de la gauche, plutôt.

Image
Emily_434
Nous revoilà chez Helen où elle et Liz continuent à se partager des moments-clés de leurs vies en tenue d'Ève. Parmi les planches à venir il y en a plusieurs où Liz et Helen explorent leur amitié grandissante.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_435
Cette fois-ci, Liz et Helen explorent le fantasme de Helen en tant que top modèle

Image
Emily_436
Ce n'est pas toujours facile de concorder ce que nous trouvons attrayant, n'est-ce pas ?

Image
Emily_437
:monstre: La politesse en forme d'arme à destruction massive
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_438
Liz s'organise pour introduire ses deux meilleures amies entre elles.

Image
Emily_439
Vous connaissez tous Jessica Wu, naturiste acharnée ; elle n'hésite pas à (ab)user de sa beauté et de son charme pour s'accorder de petits congés et préfère de se mettre à l'aise au bureau et à la >maison<. Elle ne joue peut-être pas aux jeux-vidéos mais elle est loin d'être une >employée< >modèle< (à moins que l'usure de son clavier en est pour quelque chose...). :lol:

Image
Emily_440
Vous, les français, vous connaissez le soccer sous le nom de 'football'. Si vous êtes le moindrement amateur, vous savez qu'un compte de zéro à zéro n'est pas rare. Par contre, le ballon-panier ou le 'basketball' de haut calibre produit régulièrement des pointages de cent à quatre-vingt ou aux alentours de ça.

Chaque panier compte pour 1 point (pour une lancée de punission), 2 points (pour une lancée partant de +/- sous le panier - le plus fréquent) ou 3 points (pour une lancée du centre du court - beaucoup plus rare.) Donc, un match de 100 à 80 pourrait théoriquement occasionner jusqu'à 90 verres de fort ou plus... Bonjour, les maux de tête :lol:
Ooops ! j'ai oublié de signer la dernière planche... Tant pis
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_441
Il est évident que, par son vécu, Nina a du savoir et de la maturité au-delà de son âge. Elle s'ennuie en classe et les enseignants ne font rien pour la stimuler. J'étais moi-même enseignant et je le sais - et, au secondaire, je lisais deux livres de poche par jour, les heures de classe y inclus ! Je ne nie pas que les enseignants sont débordés mais, pourtant, certains y arrivent.

Image
Emily_442
La phrase de Nina dans le premier encadré a longuement été utilisée par Loto-Québec à inciter le monde (surtout les plus pauvres) à payer plus de taxes. :razz:

Image
Emily_443
La suite de la planche 441 ci-haut. De nos jours, on se sert du Ritalin pour transformer nos petits monstres chéris en agneaux.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Aujourd'hui, nous avons quelque chose d'un peu différent...
Il paraît que Liz garde un journal, en vue d'un éventuel récit de ses mémoires peut-être mais qu'elle n'est pas du tout disposée d'en parler.

Image
Emily_444
Dans ses notes, Liz indique à quel point elle apprécie les pics de personnalité d'Emily, même en les subissant, qu'elles habitent Orlando, au Floride, Qu'Emily pèse 72.25 kilos et qu'elle aime la crème glacée au citron/chocolat.

Voici la deuxième planche des notes de Liz...

Image
Emily_445
Dans celle-ci, nous apprenons surtout que le cerveau d'Emily bouillonne continuellement en pensant de son film préféré, de ses devoirs en chimie, de la poésie antique romaine et j'en passe... Ah, oui, que Liz et elle fréquentent les match de l'équipe de ballon-panier, Orlando Magic.

Le cercle naturiste de Liz grandit...

Image
Emily_446
Helen, à son tour, introduit Liz à Alice...
qui se fait de nouveau demander que l'on puisse jouer avec ses fesses
Les paroles que fredonne Helen sont une parodie de la chanson >"Call me, maybe"< de Carly Mae Jepsen. Les paroles véritables du strophe sont...
Hey, I just met you and this is crazy
But here's my number, so call me, maybe?
It's hard to look right at you, baby
But here's my number, so call me, maybe?
Quant à la parodie, le clip se trouve >ici< Sans commentaires :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Nos petits démons préférés sont partis en grand, cette fois-ci...
:lol:
Image
Emily_447
J'avoue que la bonne cuisine prend de temps (quand il s'agit d'un plat mijoté, du moins) mais pour un steak... ?

Image
Emily_448
Dans les BD (et ailleurs, aussi), l'auteur ' brise le quatrième mur ' parfois, c'est-à-dire qu'il parle directement à ses lecteurs comme le fait Emily dans le quatrième panneau.
Dans cette planche-ci, l'auteur nous annonce avoir trouvé une traduction anglaise de la BD, "Les Sisters" par Cazenove et Maury. Cela semble rejoindre "Emily" pas mal, nudité mise à part. Si cela vous intéresse, les albums sont disponible en-ligne chez >Renaud-Bray< au Québec et il y a aussi une version animée chez >Télétoon<
Image
Emily_449
Eh ? :lol:
Les "Canayens" ont la réputation internationale d'être polies (en outrance), un peu naïfs et, généralement "du bon monde" (qui disent "Eh ?" après chaque phrase). Il faut dire que pour beaucoup, la seule connaissance du peuple canadien est ce qu'ils ont vu au cinéma et la télé, comme la série de films >"Renfrew of the Royal Mounted"< et les sketch de >"Bob and Doug McKenzie"<, deux frères fictifs faisant des commentaires sarcastiques dans le style des >"Bye-bye"< de fin d'année. Malheureusement, il n'existe pas de sites francophones sur Wikipédia pour "Renfrew..." et des frères McKenzie.
Verrouillé