Emily

Bandes dessinées naturistes
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_477
Liz se trouve dans la rangée des aliments pour animaux de compagnie quand elle se fait reconnaître par une ancienne amie de classe.
:innocent: Ça ne me tentait pas de refaire toutes les boites de l'étagère. Vous ne m'en voulez pas, j'espère ? En passant, je crois que la boite que Liz tient dans ses mains est marquée "Je ne peux pas croire qu'elles ne sont pas de FEUILLES DE CHOU"


Image
Emily_478
Ici, Liz a apporté de vieux albums-photos pour partager avec Helen lors de leurs soirées de filles.
Au sujet des manipulations possibles avec Photoshop, je suis certain que vous avez déjà vu ce >clip créé par Dove< pour contester les truquages faits par les revues de mode.


Image
Emily_479
:lol: Elle doit se sentir gênée et pas à peu près d'avoir fait une stupidité de la sorte. Elle aurait mieux fait des sortir les vidanges - la mouche l'aurait suivie.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_480
L'auteur, ici, a tenté de fusionner une photo à son dessin mais dit qu'il n'est pas satisfait du résultat alors il doute renouveler l'expérience. Aussi, il n'a pas hésité à lancer une petite craque aux politicos, en faisant Emily cadenasser son vélo contre les voleurs quand elle a su qui allait passer. Vous, les français, vous l'appelleriez l'Hôtel de ville, plutôt la Mairie, je crois. Les lecteurs assidus se souviendront que la dernière fois que nous avons vu ce vélo c'était au début de l'histoire de >la fille avec la cancer< au tout début de la série.

Image
Emily_481
:lol: Il ne faut surtout pas avouer que d'être en tenue d'Ève évite des corvées telles que faire des commissions à l'improviste... >à moins que de s'appeler Emily< :lol:

Image
Emily_482
Nous avons rencontré Patricia tout récemment, à la planche 477, ci-haut. Aussitôt que Liz rencontre quelqu'un de sympathique, elle s'arrange pour l'introduire aux autres filles de son cercle. Il paraît que tout la gang ont des intérêts qui se croisent.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Désolé pour le retard - Il faisait assez froid dans mon caravane hier soir, donc j'ai choisi de me coucher plutôt d finir de traduire la dernière planche...

Image
Emily_483
Mallory et Emily se partagent les derniers potins...

Image
Emily_484
Nina se sent seule et souhaiterais 'emprunter' une des amies d'Emily pour l'après-midi mais Emily n'a pas le cœur de partager...
Cependant, avec les farces parfois douteuses qu’elles se jouent parfois, cela ne me surprendrait aucunement que le tout soit un coup monté de la part de Nina.
Le chandail d'Emily fait référence au fait que les 'légendes' soient nés au mois de mars, son mois de naissance.
Cazenove et Maury sont les auteurs de la BD "Les Sisters" dont je vous ai déjà parlé il y a quelque temps. L'auteur leur a emprunté le scénario.
Et, pour terminer, le mot "enweille" dans le premier encadré est une >expression québécoise utilisé pour encourager.<


Image
Emily_485
Vous vous souvenez de Patricia, n'est-ce pas ? La fille que >Liz avait rencontrée à l'épicerie l'autre jour.< Cette planche est le début d'un série de six où les filles se rencontrent toutes ensembles pour une partie de cartes. Or...
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Nous continuons aujourd'hui avec la partie de cartes... sans cartes !
Nous vous souvenez que Kim aurait proposée une partie de mime pour remplacer les cartes manquantes...

Image
Emily_486
Moi-même, je ne pourrais dire si les accessoires sont permis mais Liz a réellement la capacité de "Penser hors des chemins connus" pour arriver au Flash, ce personnage de la BD américaine.
En passant, "Naked gun" '(Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?', en français) est un film datant de 1988 avec Leslie Nielsen, produite par David Zucker

Lors d'une pause, les filles incite Patricia a raconter sa vie par rapport à son besoin de la nudité...

Image
Emily_487
Patricia est tellement heureuse de partager sa vie avec des filles qui pensent comme elle qu'elle montre une photo qu'elle avait promis de ne jamais dévoiler.

Patricia continue de raconter sa vie...

Image
Emily_488
J'avoue que l'état de la haie qui entoure une maison joue un rôle prépondérant sur la possibilité de pratiquer le naturisme à la maison. Ma cour arrière n'a qu'une clôture d'un mètre quatre-vingt. Mon voisin, lui, a une haie de 4 mètres mais même ça, c'est insuffisant pour prévenir des regards indiscrets des voisins puisque toutes les maisons du cartier sont à étage.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Nous terminons aujourd'hui la série où Patricia avait invité les filles pour une partie de cartes...

Image
Emily_489
Patricia continue à raconter sa vie tandis que Liz lui demande tout poliment son état de santé. Je ne crois pas que les filles s'attendaient à voir que Patricia était peut-être un peu hypocondriaque sur les bords :lol:

Image
Emily_490
La petite fête terminée, Liz demande Helen et Kim leur opinion sur Patricia...

Image
Emily_491
J'ai l'impression qu'Elsa a vu clair malgré les protestations de Mme Tillman, :biggrin:
Depuis 2008, à peu près, il est devenu courant de qualifier des femmes matures, parfois prédateurs mais pas obligatoirement, qui ont ou encore qui visent une relation avec un homme (en général, 10 ans ou plus) plus jeune, de cougar, autant en français qu'anglais.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

À court d'argent de poche, Emily accroche Danielle, la prof de peinture pour un peu de travail en tant que modèle...
Image
Emily_492
À propos du chandail d'Emily dans le premier encadré...
"Ceci est mon chandail 'selfie'. Selon Wikipédia, il paraîtrait qu'en France, on dit 'autoportrait'...


Au bureau de marketing où travaillent Liz et Jessica...
Image
Emily_493
Liz discute du contenu de quelques annonces publicitaires avec Jessica (cela me surprendrait beaucoup que ce soit avec quelqu'un d'autre par téléphone "main-libre", :lol: ) mais Jessica semble distraite...

Liz, Emily et Nina semblent être sur un bateau pour une croisière... (Je n'ai aucune idée comment cela s'est arrivé - Ceci est la dernière planche que l'auteur a affiché avant Noël dernier. Il rêvait peut-être tout possiblement d'une croisière qu'il voulait prendre lui-même.)
Image
Emily_494
Emily tourne un aveux de Liz au ridicule encore une fois.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Matt raconte à son père qu'il avait entendu parler d'un restaurant assez particulier...

Image
Emily_495
Soit Lindsay a voulu tirer la pipe à Matt ou encore, est-ce possible ? Lindsay cherche à établir une maisonnée avec lui...

Matt et Mallory introduisent Kim à endroit de détente préféré.

Image
Emily_496
Toujours au même endroit, Kim dévoile à Matt quelques réflexions intimes...

Image
Emily_497
:lol: Il y a une petite erreur sur cette planche. Tout ce que dis comme indice est qu'elle ne se situe pas au niveau du dialogue - vous savez que je ne parle pas le français donc des erreurs de traduction sont toujours possible... Si vous le trouvez, affichez-le sur le fil des commentaires >ici<
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

C'est l'heure du lunch à l'école de Nina...
Image
Emily_498
Un repas sans amour est l'équivalent de manger de la sciure de bois...
J'imagine que les français connaissent le beurre de peanut comme beurre arachides. Toutefois, quand j'étais en France, il y a plusieurs années, c'était presque introuvable. je ne sais pas si c'est plus disponible maintenant.
Soylent est une >boisson protéinée synthétique< d'un goût réputé douteux, interdit au Canada pour des raisons d’étiquetage trompeuse.
Image
Emily_499
Emily et Nina ne semblent pas impressionnées par l'humour adulte...
Désolépour la taille de l'image... quand je l'ai téléchargé j'ai dû me tromper de touche sur le clavier

Liz est chez Helen lors de l'une de leurs rencontres fréquentes.
Image
Emily_500
:lol: Helen a peut-être l'air délicate mais elle est vicieuse.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Liz parle de ses efforts pour devenir plus serène au bureau
Image
Emily_501
>Louise Hay< est une auteure américaine qui a écrit plusieurs livres de développement personnel.
Je dirais que Griswold aurait grandement besoin de lire ces livres également.

Une scène de vie dans la famille Campbell/Pickett (la famille de Mallory et de Matt)
Image
Emily_502
Les parents semblent assez confortable à parler 'sexualité' devant les enfants mais ces derniers, ados, ne le sont pas autant.

C'est la fête d'Emily !
Image
Emily_503
Cette planche a été publiée le 17 mars dernier, Jour de la St-Patrick, mais aussi la date "officielle" d’anniversaire d'Emily. Après environ 5 ans de publication, l'auteur a enfin décidé de permettre Emily de vieillir d'un an.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Liz, ayant une journée de congé,sort faire du magasinage avec Patricia.
Image
Emily_504
:lol: Nous reviendrons à l'infatuation de Matt prochainement.

Nina est de nouveau chez son dentiste...
Image
Emily_505
Vous vous souvenez sans doute de Dr. Tina. Le dernière fois, elle a demandé à Nina de crier fortement parce qu'elle voulait quitter de bonne heure. Cette fois-ci, Nia a encore crié, avec encore les mêmes résultats, mais Dr. Tina est moins contente.
Je n'ai rien pu faire avec l'affiche dans le premier encadré, malheureusement. En français, on lirait "Soyez gentils avec les dentistes, les enfants. Eux aussi ont des plombages (le jeu de mots fonctionne en anglais à cause de la similarité entre fillings - plombages et feelings - sentiments.)

Une autre idée farfelue d'Emily...
Image
Emily_506
mais... peut-être pas tout-à-fait original, puisque les parents de Mario >l'ont fait également.<
Verrouillé