Emily

Bandes dessinées naturistes
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_330
Image
Emily_331
La chanson d'Emily s'appelle "The streets of Baltimore" (Les rues de Baltimore) de Bobby Bare, un chanteur 'country'.
« Je retourne maintenant par le même train qui m'a amené ici jadis...
tandis que ma femme longe les rues de Baltimore... »
Pour souligner les paroles de la chanson, l'auteur a maintenue le graffiti du wagon qu'elle avait pris avec Andrea pour monter à la campagne.
Oops ! Désolé pour la taille de l'image... mais ça ne me tente pas de rentrer dans l'hébergeur, effacer cette image et de la télécharger de nouveau en plus petit (sous un autre nom).

Image
Emily_332
:facepalm: Soit que les hormones ont fait que son chum n'avait plus qu'une chose en tête ou qu'il est un adepte du ski acrobatique... :O_O:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_333
Évidemment, la planche suivante avait été publié le 17 mars...

Image
Emily_334
Quand Cartoon Admirer a commencé cette série de BD, il avait choisi le 17 mars comme date d'anniversaire d'Emily. Toutefois, même si ça fait déjà deux anniversaires qu'elle fête sur ce site, Emily n'a et n'aura toujours que 19 ans pour des raisons de continuité.

Image
Emily_335
Disons que ça doit être assez rare que l'on voit quelqu'un tremper sa queue dans un verre de lait... :facepalm: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_336
Image
Emily_337
Les enfants sont peut-être petits mais leurs chagrins sont souvent plus grands que la terre elle-même.

Image
Emily_338
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_339
Image
Emily_340
Personnellement, quand quelqu'un m'avait fait ce genre d’imbécilité, mon insulte d'usage était « Nouille » mais Nina n'a pas sa langue dans sa poche, apparemment. :lol:

Image
Emily_341
:facepalm: ouille ! :facepalm:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_342
Une excellente mise-à-jour de la pièce > « Lysistrata » < , n'est-ce pas ?
Image
Emily_343
Je trouvais le graffiti sur le mur un peu trop philosophique à mon goût alors je l'ai laissé tel quel. Après tout, on s'en fout que quelqu'un préfère l'amour sexuel au-delà de l'amour platonique, n'est-ce pas... ?

Image
Emily_344
J'avais pensé traduire le nom du resto à « Sucreries et Délices » mais, faisant ça, je perdrais le rythme poétique du nom anglais.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_345
Cette planche a suscité beaucoup de commentaires des lecteurs sur DeviantArt. Le consensus était que Liz ait agi de la sorte pour clouer le bec à Emily. Moi, je ne comprends toujours pas car Emily se plaignait (si on peut le qualifier ainsi) du comportement de Liz et non pas du monde extérieur. Je ne vois pas ce que ça prouve.
En passant, sur le chandail d'Emily, « BAE » serait un acronyme pour « Before anything else (Avant toute autre chose) » dans le sens de 'Priorité'. L'usage veut que cela puisse s'appliquer autant aux personnes (son chum, par exemple) qu'aux choses.

Image
Emily_346
Le graffiti sur la devanture du resto lit « Ne le blâme pas aux fêtes. T'étais déjà grosse au mois d'août dernier »

Image
Emily_347
Cette planche a été extrêmement difficile à traduire tout en respectant le sens...
Comme dans la langue française, il y a des mots dont le pluriel ne fait pas qu'ajouter un « S » au singulier, exemple => Cheval, chevaux. Dans ce cas-si, le pluriel de « mouse (souris) » est « mice » mais le pluriel de « house [maison) » est « houses ». Il n'y a aucune justification pour des telles divergences et elles n'existent que parce-que l'anglais et le français sont tous deux des amalgames de diverses langues gréco-romaines, germaniques, scandinaves et autres.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_348
Image
Emily_349
Image
Emily_350
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Matt, Mallory et leur mère, Kim profitent du soleil d'été sur une plage naturiste. Nous savons tous que le naturisme n'a rien à voir avec les sexe... sauf que...

Image
Emily_351
Moi, aussi, j'ai hâte au soleil d'été :biggrin:
Image
Emily_352
Liz a du sens, n'est-ce pas ? Avec le temps, j'ai commencé à remarquer que ma main n'était plus aussi précise lors des menus-travaux. C'est plate mais c'est comme ça :triste: Je vais le tolérer tant que je puisse continuer à traduire des BD :innocent:

Image
Emily_353
La suite lors du prochain téléchargement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Il y avait, il y a plusieurs années, une émission de télévision anglaise du genre « Quelle famille » nommée « Home Improvement » avec Tim Allen qui jouait le rôle d'un animateur de télé locale qui présentait comment utiliser les outils vendus par la quincaillerie du coin. J'en parle parce qu'un gag fréquent de l'émission était Tim Allen qui parlait à son voisin, Wilson, par-dessus la clôture. Dans toute la série (même dans l'émission finale où les comédiens disaient adieu aux téléspectateurs), on n'a JAMAIS vu la face de Wilson, que son corps et le derrière de sa tête. :lol:

Image
Emily_354
Ce que je trouve curieux est que Ray doit crier ses insultes par la fenêtre de Mallory.

Image
Emily_355
Il est vrai que la période de la pré-adolescence et l'adolescence elle-même sont des périodes très difficiles où le jeune doit trouver sa propre identité en voulant être à la fois, un individu et un membre de la collectivité.

Image
Emily_356
Ça me fait penser à un chat qui, voulant de l'attention, saute sur un meuble et envoie un bibelot par terre...
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_357
Si Nina traînait son cellulaire dans la poche arrière de ses jeans, comme le font la majorité des filles que je vois, je peux TRÈS facilement imaginer le cellulaire dans le bol de toilette :lol: mais Nina ne porte pas de jeans alors, la seule place que je vois est dans le ceinturon de sa jupe.

Image
Emily_358
Image
Emily_359
Une histoire triste, effectivement. C.A., l'auteur de cette BD dit avoir entendu cette histoire il y a longtemps et pensait qu'il serait un bon thème pour faire penser...
Verrouillé